Equilibrage sur les Jeux de clans

1634209097178.png


Hello les clasheurs !!


Aujourd'hui nous vous faisons part d'un petit équilibrage à venir sur le fonctionnement des jeux de clans !!

Supercell a apporté quelques modifications aux tâches des JDC pour qu'elles soient plus agréables, ainsi que plus motivantes pour aider les joueurs à atteindre le seuil des 4000 points à chaque session pour que tout le monde puisse obtenir le max de bonus.
Voici les changements qui vont être mis en place dans les prochaines saisons de jeux de clans :
  • Toutes les tâches des JDC ont été rééquilibrées pour pouvoir être accomplies en 1 à 5 attaques, avec une limite de temps maximale de 24 heures.
  • La plupart des tâches des jeux de clan peuvent être accomplies en une seule attaque, de sorte que le tableau des points de clan se rafraîchira plus fréquemment pour tenir compte des tâches accomplies plus rapidement.
  • Presque toutes les tâches des jeux de clan ont vu leurs valeurs de points par attaque augmenter, avec des tâches de MDO allant de 100 à 150 points par attaque et des tâches du village principal allant de 150 à 300 points par attaque.
  • Parce que de nombreuses tâches valent plus de points, nous avons supprimé la liste des tâches boostées. Chaque tâche devrait maintenant valoir la peine d'être tentée !
  • Bien que nous ayons supprimé les tâches boostées mensuelles, nous pouvons parfois encore faire des points boostés lors d'occasions spéciales.
  • Le coût de réactivation des tâches expirées a été universellement réduit. Le coût en gemmes pour relancer une tâche sera désormais compris entre 5 et 20 gemmes au lieu de 10 à 60 comme il était auparavant évalué.

Toutes les infos en vidéo avec gouloulou



Voilà petit changement à venir mais cela profitera à tous !
 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Faut voir ce que ça donne.... C'est vrai qu'avec plusieurs comptes, ça commençait à être fastidieux certaines fois !
Tant mieux si ça prend moins de temps pour faire les 4K !
 
oui perso je ne prenais plus de défis qui demandait plus de 3 attaques en multi.
Donc à priori positif, à voir dans les faits :)
 
Alors après quelques heures, qu'en dites vous ?
Deja a 45000 points, avec pas loin de 10 personnes au max deja. On va finir beaucoup plus rapidement que les dernieres fois

Niveau points, j'ai pas joué beaucoup mais je trouve que ca apporte un peu moins de faire la MDO, mais au final en faisait tourner les défis, ca va un peu plus vite à faire.
J'ai vu certaines quêtes a 1500 points de faire 5 attaques avec une super troupe (super barb, super minion etc) ca a l'air vachement bien quand t'es en dessous de légende.
A voir ce que ca va donner à la fin des JDC, et dans les prochaines fois
 
Ouiiii ça va bien plus vite ! Dans le clan level 9 dans lequel on peine habituellement à finir les JDC....ils vont sûrement ENFIN être bouclés bien avant la fin....je trouve que c'est moins une corvée !
 
Plus routinier et un peu moins fun sans les defis boost, mais globalement cela semble monter plus vite et plus de defi poubelle, tu es sur d'avoir un truc a cocher a chaque connexion
 
D'un point de vue perso je trouve ça un peu plus barbant, ça manque de gros défis et du coup j'ai trouvé ça un peu long sur mes comptes.
Par contre globalement dans les clans ça monte plus vite effectivement.
 
En fait, les jeux, ce sont plus des tâches à faire que des défis. Détruire des réserves, détruire 50 niveau de héro, etc. ce ne sont pas des défis.
Il faudrait peut-être de vrai défi plus dur mais qui donnent plus de bonus.
Par exemple, ce serait 1000 points pour un défis de faire 3 étoiles en moins de 2 minutes, détruire 3 héros en moins d'un minutes, j'ai pas trop d'imagination mais en gros arrêter les 100/200 point et mettre de vrai défis qui ont du sens. Tu pourrais perdre 6/7 défis et finalement avoir les 4000 points en arrivant à finir 4 défis.