eRevollution - Mon jeu du moment - La France a besoin de vous :)

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
" Salut, je vais vous présenter un jeu auquel je joue énormément en ce moment :)

eRevollution c'est quoi ?
C'est un jeu par navigateur qui reprend le même principe qu'eRepublik, un jeu beaucoup plus ancien qui commence à être délaisser.

On y fait quoi ?
Plusieurs choses, de la gestion d'entreprises pour divers produits (armes, nourritures, matières premières), à la défense de votre nation qui possède un gouvernement, avec beaucoup d'économie (marché, or, monnaie, travail).

C'est compliqué ?
Pas vraiment, au début on est un peu perdu mais on s'y fait très rapidement surtout avec les tutos et les conseils des joueurs, il faut savoir que le jeu est beaucoup basé sur la communauté, en France le gouvernement et les membres sont top, il y a pas trop a se plaindre de ce côté
Les nouveaux joueurs ne sont pas délaissés, ils sont au contraire plutôt bien aidé, il y a des systèmes d'emprunt mis en place pour les aidé a évoluer, des récompenses pour leur permettre d'avancer.

Je suis obligé d'être Français ?
Non, pas forcément, mais si vous choisissez un autre pays vous n'aurait aucune aide du gouvernement Français et aussi de la plupart des membres.

Il faut y passer du temps ?
Pas forcément, vous pouvez y passer 15 minutes par jour sans prendre de retard sur les plus geeks, cependant c'est également intéressant d'être plus actif pour participer à la vie politique, médiatique et militaire :)

Quelques screens du jeu :

Actuellement la France est en forme, on a tout nos territoires respectifs + des territoires en Grande Bretagne, donc si vous aimez la politique, les querelles diplomatiques, les trolls entre membres n'hésitez pas a nous rejoindre, de plus avec tout les récents partis créer il y a de quoi faire, Patriotes, Communistes, Royalistes et autres !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! "

J'ai cité, mis à ma sauce et corrigé ce texte qui explique en détails le jeu eRevollution, j'aimerai bien jouer avec vous, amis clasheurs. :)
Ce jeu date de Janvier et des aides sont mis en place pour les nouveaux joueurs donc c'est possible de rattraper les anciens joueurs.

Mon lien de parrainage : https://www.erevollution.com/fr/register/45526
https://www.erevollution.com/fr/register/45526
Avec ce lien, je gagne 10% de votre or gagné sans que vous en perdiez bien sur, et je peux voir si vous vous êtes inscrits pour vous donner des tutoriels.
Je vous attends sur eRevollution. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
UP

On a toujours besoin de vous ;)