erreur " association d'un appareil "

cerumno

Barbare
3 Mai 2014
3
0
16
33
Niveau
67
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à tous,
lors de la manip " Associer un appareil " je me suis trompé d'appareil et ai transféré les données de mon pc ( village lvl 2 ) sur mon téléphone ( village lvl 67 ) de ce fait j'ai perdu toutes mes données... ( je ne vous expliques pas la crise de nerf ).
Je fais donc appel à vous pour savoir si il est possible de récupérer mon ancien village...

ps: un ami m'a dit que mon village lvl 67 est encore visible dans la partie " ami "

Merci à ceux qui pourront me venir en aide...
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Est-ce que tu l'avais sauvegardé avec Google+ ou Game Center ? Sinon y a déjà des posts sur le sujet donc recherche avant :/
 

cerumno

Barbare
3 Mai 2014
3
0
16
33
Niveau
67
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
oui je l'avais sauvegardé avec Google+ et j'ai chercher avant mais aucun poste ne correspond a mon problème...
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
bah normalement dans clash of clans tu te connectes a Google+ et ça va automatiquement récupérer ta partie
 

El Renard

Barbare
15 Avril 2014
11
15
18
38
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut Cerumno,

J'ai eu un problème de ce style et je vais te répondre sur ce que je sais.
Ma question est : as tu associé ton compte lvl67 à une adresse quelconque ?
Si tu ne l'as pas fait, tu pourras pas retrouvé ton compte.

Si tu veux retrouver ton compte, voila ce que tu dois faire :

Adresse du support : clashofclans.feedback@supercell.net
Tu as aussi cette adresse, rien t'empêche d'écrire aux deux : http://www.supercell.net/contact

0) Explique leur comment tu as perdu ton compte (t'inquiète ils doivent avoir l'habitude, tu n'es pas le premier).
1) Tu leur dis la date de ta dernière connexion et ton niveau actuel (niveau et trophée).
2) Ton nom de compte sur le jeu.
3) Ton nom de clan.
4 Ton email avec lequel tu as pu télécharger COC.
5) Ton numéro de téléphone et ton opérateur (on sait jamais, peut être qu'ils arrivent à voir sur quel numéro a été créé le compte).
6) La marque de ton téléphone en leur précisant l'OS (Android ou Apple).
7) Et enfin pour terminer, demande leur le code alphanumérique pour te connecter à ton compte (Associer un appareil : Link a Device).

Voila, SURTOUT écris leur en ANGLAIS car ils sont pas fr.

Si avec tout ça tu ne récupères pas ton compte, ben là sérieux je sais pas quoi te dire. Pr te rassurer, un gars level 109 a perdu son compte en faisant comme toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

cerumno

Barbare
3 Mai 2014
3
0
16
33
Niveau
67
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
coC_76 je suis actuellement connecté à google+ avec mon village lvl 2 , par contre quand j'essay de me connecté à facebook j'ai le msg suivant qui apparait " Ce compte Facebook est déja associé à une autre partie de clash of clans, L'associer à la partie en cours à la place ? "

El renard oui je l'ai associé à google+, je te remercie pour ton msg ca me sera tres utile.
Je vais tous de suite envoyé un msg aux adresses que tu m'a donnée.