Erreur de jeunesse

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Essayes de te positionner vers 1700-1800 trophées, c'est le minimum pour un HDV 10. Ne t'attends pas à farmer des Millions / jour mais tu pourras farmer assez pour améliorer le stricte minimum à avoir.

Planifies sur une feuille de que tu vas améliorer, dans combien de temps etc...

Ça te permettra d'être organisé. Ce que je te conseillerai de faire en priorité, ce sont les troupes, l'usine, les camps...Enfin tout ce que relève de l'attaque ! Montes ceux-ci au maximum :
- Camps Militaires niveau 8
- Casernes 9/10, c'est suffisant.
- Archers/Barbares/Minions au maximum en priorité. Ça te permettra de faire du BAM, la meilleure technique de Farming.
- L'Usine afin d'avoir plus de choix de sorts lors de tes attaques.

Une fois que tout ce qui est " Attaque " aura été amélioré, lances-toi dans les bâtiments défensifs et patientes ...

Bonne chance ! :'D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Si tu joue depuis pas trop longtemps, tu iras plus vite en recommençant à zéro.

Sinon, tu vas devoir être vraiment patient. La zone de 1000tr me parait trop basse, tu vas trouver que des hdv 7 et 8 avec des butins ridicules. Vers 2000 tr tu devrais trouver plus de village au niveau de ton hdv (pour les butins).
 

Malhox

Gargouille
27 Septembre 2014
50
8
23
35
Belgique
Niveau
69
Clan
belufil
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Comme dit plus haut ta priorité pour le coup n'est absolument pas les defense ou les mur de ton village, tu doit absolument monte tes troupe en niveau, comme on dit la meilleurs defense cest l'attaque, je parle par expérience puisque jai up mon hdv 7 en 8 et j'était pas du tous maxé , pour rattraper mon retard jai fait comme ceci et aujourd'hui ca va beaucoup mieux, certes tu va te prendre souvent des 100% mais en contre parti tu va pouvoir faire des grosse attaque et compenser tes pertes !

Donc je te conseil de farm soit entre 1000/1200 trophee, soit low farm, ca sera pas très rentable mais tu pourra toujours faire quelques jolie coup (low farm = -200 trophee)
Ton objectif cest l'élixir rose. Avec un peu d'or pour la recherche.
Tu doit donc up les mines et extracteur a fond, ensuite monté les troupes en niveau , avec en priorité barbare archer, cest la base des attaques pour farm.
Barbare lvl 5
Archer lvl5

Il me semble en effet que les archers et barbares 5 font une énorme différence, je viens d'avoir les archers 5 et je me débrouille déjà beaucoup mieux.


Merci à tous pour vos conseils, je vous donnerai mon feedback sur les différentes stratégies que vous m'avez proposez.

See you Soon ;)
 

zhifa

Archer
1 Mai 2014
16
1
18
Niveau
100
Clan
mister zeus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Malhox j'ai un peu regardé ton village, il faut en priorité monter le reste de tes mines niv 11 (ce que tu as l'air de faire)
augmenter les camps (pour arriver au moins a 220) mais aussi tout ce qui te permet de farmer (archer barbare gobelin en priorité puis geant et sapeur)
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vu le niveau (65), je te conseille plutôt de tout recommencer de 0.
 

Malhox

Gargouille
27 Septembre 2014
50
8
23
35
Belgique
Niveau
69
Clan
belufil
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai bientôt fini mes mines lvl 11 et après je comptais effectivement augmenter mes camps.
Pendant les jours de constructions j'en profite pour faire quelques améliorations et l'or excédant sert à augmenter mes murs.
Ma zone de farme c'est 1300-1400 trophés en utilisant le BARCH adapté à ma sauce, je fais du 1 million d'or/jour et 600k d’élixir/jour.

Mon village retrouve des couleurs petit à petit.

Certes c'est plus lent qu'un HDV 10 optimisé mais pour l'instant mes ouvriers sont non-stop occupés donc réellement, je tiens le bon bout ;).

Merci pour vos nombreuses réponses.
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hello,
il y a fort longtemps j'étais dans le même cas que toi j'ai up au max mon hdv et plus rien ne suivait, il te faudra beaucoup de temps et de courage pour retourner la situation (pour info je suis maintenant lvl 119 avec def maxée).

Ce que je peux te dire c'est qu'entre 1900 - 1700 tr tu as pas mal de vivi abandonné à ~200k.

Seul conseil, vu que tu es hdv 10 profite pour mettre directe tes 2 TdE, 50% des gens ne t'attaqueront plus hormis pour péter ton HdV (si tu farms).
 

Ryton

Barbare
25 Avril 2015
4
1
18
30
Niveau
63
Clan
TheWarsFamily
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjours a tous je voudrai quelque conseil a propos de mon HDV 9 rusher comment bien me rattraper facilement pouvais vous me conseille pour farmer facilement pour pouvoir up mais troupe merci d’avance a ceux qui m’aideront part leur conseil :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Malhox

Gargouille
27 Septembre 2014
50
8
23
35
Belgique
Niveau
69
Clan
belufil
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
D'après mon expérience, la seule façon de t'en tirer est d'obtenir barbare 5 et archer 5 et rester dans la zone 1000-1400 trophés en faisant du BARCH.

Il faudra bien sur t'armer de patience car c'est un parcours du combattant.