Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Intermédiaire Esprit De Folie, clan nv7 formateur ! Envie d'entraide, de convivialité et de fun ? Rejoins nous !

Discussion dans 'Clans GDC' créé par Mirmydon, 18 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Anideb

Anideb Archer

11 Janvier 2016
    2
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Bonjour !
    Avant tout je m'excuse des fautes d'orthographes.

J'écris ma demande sur le forum coc.fr

Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans j'ai joué à clash il y a pas mal de temps, suite à un changement de téléphone j'ai dû recommencer à zéro un compte et pour être honnête la communauté de clash à beaucoup changer depuis et beaucoup de ' kikoos ' sont arrivés.
    C'est pour cela que je cherche un clan avec un bon esprit collectif, des personnes qui disent ' bonjour ' ou ' au revoir ' ( je dis ça mais, il y a rien de plus énervant d'être dans un clan ' fantôme ' )

Dans le jeu je suis un joueur plutôt ' farmeur ' et moins ' rusheur ' Je suis actuellement hdv 5 ( en phase d'amélioration pour l'hdv 6 ) Bien sûr je max tout avant de up l'hdv.

Après je ne sais pas quoi dire d'autres... je pourrai me présenter d'avantages en privé.

Bonne journée/soirée.

2. Mc Couille

Mc Couille Archer

18 Octobre 2015
    16
    4
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Esprit De Folie
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Salut Hugo !

Envoi ta demande en jeu en indiquant que tu viens du forum coc.fr, nous t'accueillons avec grand plaisir !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mc Couille

Mc Couille Archer

18 Octobre 2015
    16
    4
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Esprit De Folie
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Sujet de recrutement mis à jour !
    N'hésitez pas à nous rejoindre !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Arrowclash

Arrowclash Archer

2 Mars 2016
    5
    1
    Élixir:
    651 
    Or:
    Niveau:
    65
    Ligue:
    Cristal I
    #24 Arrowclash, 16 Mars 2016
    Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2016
    Belle description de clan, je vous souhaite bonne continuation dans vos guerres de clan et dans votre recrutement. Beau site de clan en passant.

3 personnes aiment ça.
  5. Mc Couille

Mc Couille Archer

18 Octobre 2015
    16
    4
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Esprit De Folie
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Merci ArrowclashArrowclash !

Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre, pensez à indiquer que vous venez du forum dans votre demande ;)

6. Arrowclash

Arrowclash Archer

2 Mars 2016
    5
    1
    Élixir:
    651 
    Or:
    Niveau:
    65
    Ligue:
    Cristal I
    Je suis trop jeune pour intégrer votre clan. Mais je suivrais votre progression grace à votre site.

7. Arrowclash

Arrowclash Archer

2 Mars 2016
    5
    1
    Élixir:
    651 
    Or:
    Niveau:
    65
    Ligue:
    Cristal I
    Après réflection et si ton clan est d'accord j'aimerais faire un test parmi vous malgré mon jeune âge. Si la réponse est négative je comprendrais que vous ne vouliez pas prendre de risque. En attente de votre réponse ( Je suis en guerre pour aider un clan)

8. Mc Couille

Mc Couille Archer

18 Octobre 2015
    16
    4
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Esprit De Folie
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    #28 Mc Couille, 19 Mars 2016
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mars 2016
    L'âge indiqué sur le sujet de recrutement est flexible, on recherche des personnes à la fois mature avec une pointe d'humour et ouvertes d'esprit (de folie :)), lorsque tu seras prêt, tu pourras envoyer une demande pour rejoindre le clan en indiquant que tu viens du forum et de ma part.

9. Shyroos

Shyroos Barbare

24 Mai 2016
    2
    0
    Élixir:
    250 
    Or:
    Clan:
    Gameless
    J'ai voulu rejoindre votre clan et ai été refusé instantanément.
    J'avoue ne pas comprendre le motif de ce refus, moi qui pensait être conforme à vos conditions de recrutement.

Serait-ce à cause de mon nombre de trophées ? ( ~1000 )

10. Mirmydon

Mirmydon Archer

29 Janvier 2016
    79
    13
    Élixir:
    10303 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Esprit De Folie
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Hello Shyroos,

C'est moi qui ai refusé ta demande parce que tu n'avais pas précisé que tu venais du forum comme nous le précisons à la fin du post de recrutement. Aucun problème avec tes trophées ! Si tu es toujours intéressé, n'hésite pas à nous refaire une demande. ;)