Intermédiaire Esprit De Folie, clan nv7 formateur ! Envie d'entraide, de convivialité et de fun ? Rejoins nous !

Anideb

Barbare
11 Janvier 2016
2
0
16
23
Bonjour !
Avant tout je m'excuse des fautes d'orthographes.

J'écris ma demande sur le forum coc.fr

Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans j'ai joué à clash il y a pas mal de temps, suite à un changement de téléphone j'ai dû recommencer à zéro un compte et pour être honnête la communauté de clash à beaucoup changer depuis et beaucoup de ' kikoos ' sont arrivés.
C'est pour cela que je cherche un clan avec un bon esprit collectif, des personnes qui disent ' bonjour ' ou ' au revoir ' ( je dis ça mais, il y a rien de plus énervant d'être dans un clan ' fantôme ' )

Dans le jeu je suis un joueur plutôt ' farmeur ' et moins ' rusheur ' Je suis actuellement hdv 5 ( en phase d'amélioration pour l'hdv 6 ) Bien sûr je max tout avant de up l'hdv.

Après je ne sais pas quoi dire d'autres... je pourrai me présenter d'avantages en privé.

Bonne journée/soirée.
 

Mc Couille

Archer
18 Octobre 2015
16
3
18
29
Rhône Alpes
Niveau
61
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour !
Avant tout je m'excuse des fautes d'orthographes.

J'écris ma demande sur le forum coc.fr

Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans j'ai joué à clash il y a pas mal de temps, suite à un changement de téléphone j'ai dû recommencer à zéro un compte et pour être honnête la communauté de clash à beaucoup changer depuis et beaucoup de ' kikoos ' sont arrivés.
C'est pour cela que je cherche un clan avec un bon esprit collectif, des personnes qui disent ' bonjour ' ou ' au revoir ' ( je dis ça mais, il y a rien de plus énervant d'être dans un clan ' fantôme ' )

Dans le jeu je suis un joueur plutôt ' farmeur ' et moins ' rusheur ' Je suis actuellement hdv 5 ( en phase d'amélioration pour l'hdv 6 ) Bien sûr je max tout avant de up l'hdv.

Après je ne sais pas quoi dire d'autres... je pourrai me présenter d'avantages en privé.

Bonne journée/soirée.

Salut Hugo !

Envoi ta demande en jeu en indiquant que tu viens du forum coc.fr, nous t'accueillons avec grand plaisir !
 

Mc Couille

Archer
18 Octobre 2015
16
3
18
29
Rhône Alpes
Niveau
61
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Sujet de recrutement mis à jour !
N'hésitez pas à nous rejoindre !
 

Arrowclash

Barbare
2 Mars 2016
5
1
18
18
Dijon
Niveau
65
Ligue
Cristal I
Belle description de clan, je vous souhaite bonne continuation dans vos guerres de clan et dans votre recrutement. Beau site de clan en passant.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Mc Couille

Archer
18 Octobre 2015
16
3
18
29
Rhône Alpes
Niveau
61
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci Arrowclash !

Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre, pensez à indiquer que vous venez du forum dans votre demande ;)
 

Arrowclash

Barbare
2 Mars 2016
5
1
18
18
Dijon
Niveau
65
Ligue
Cristal I
Je suis trop jeune pour intégrer votre clan. Mais je suivrais votre progression grace à votre site.
 

Arrowclash

Barbare
2 Mars 2016
5
1
18
18
Dijon
Niveau
65
Ligue
Cristal I
Après réflection et si ton clan est d'accord j'aimerais faire un test parmi vous malgré mon jeune âge. Si la réponse est négative je comprendrais que vous ne vouliez pas prendre de risque. En attente de votre réponse ( Je suis en guerre pour aider un clan)
 

Mc Couille

Archer
18 Octobre 2015
16
3
18
29
Rhône Alpes
Niveau
61
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
L'âge indiqué sur le sujet de recrutement est flexible, on recherche des personnes à la fois mature avec une pointe d'humour et ouvertes d'esprit (de folie :)), lorsque tu seras prêt, tu pourras envoyer une demande pour rejoindre le clan en indiquant que tu viens du forum et de ma part.
 
Dernière édition par un modérateur:

Shyroos

Barbare
24 Mai 2016
2
0
1
Clan
Gameless
J'ai voulu rejoindre votre clan et ai été refusé instantanément.
J'avoue ne pas comprendre le motif de ce refus, moi qui pensait être conforme à vos conditions de recrutement.

Serait-ce à cause de mon nombre de trophées ? ( ~1000 )
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
J'ai voulu rejoindre votre clan et ai été refusé instantanément.
J'avoue ne pas comprendre le motif de ce refus, moi qui pensait être conforme à vos conditions de recrutement.

Serait-ce à cause de mon nombre de trophées ? ( ~1000 )

Hello Shyroos,

C'est moi qui ai refusé ta demande parce que tu n'avais pas précisé que tu venais du forum comme nous le précisons à la fin du post de recrutement. Aucun problème avec tes trophées ! Si tu es toujours intéressé, n'hésite pas à nous refaire une demande. ;)