Intermédiaire Esprit De Folie, clan nv7 formateur ! Envie d'entraide, de convivialité et de fun ? Rejoins nous !

Justinegrd

Barbare
10 Juillet 2016
2
1
18
23
Bretagne
Niveau
113
Clan
Esprit de folie
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/esprit-de-folie-YC02L9L8/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, je m'appelle Justine j'ai tout juste16 ans (mais suis plutot mature) et je serais intéressée pour rejoindre votre clan qui m'a l'air très sympathique si vous recrutez toujours !
Je suis niveau 58, HDV 8 mais n'ayant pas pris les meilleures décisions dans le passé mon village correspondrait plutôt à un HDV 7. Je suis donc plus en phase de farming pour le moment. Je suis active, et ferais mon maximum pour aider et pourquoi pas participer aux gdc si mon niveau le permet :)
raisons pour lesquelles je me tourne vers votre clan qui m'a l'air tolérant et formateur.
Merci d'avance, bonne journée ! ^^
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello Justine,

Tu es la bienvenue parmi nous ! Fais ta demande pour nous rejoindre en précisant que tu viens du forum coc.fr ;)

On te conseillera sur comment rattraper ton retard si tu le souhaites et on partagera nos autres connaissances avec toi avec grand plaisir. Pour les gdc on te testera et on te conseillera également.

À très bientôt sur clash ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hey hey hey, Le clan recrute toujours !

Vous souhaitez un clan formateur, sympa, sans prise de tête mais sérieux et performant en guerre de clans , ne cherchez plus ! Nous vous accueillons avec plaisir. ;)
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Esprit De Folie a soufflé lundi dernier sa première bougie ! :D :p Youpi Youpi Joie Joie ! :)

Le clan s'aguerrit mais de plus en plus de membres passent hdv 9 et vont donc être moins disponibles pour les gdc avec les améliorations de héros. C'est pourquoi nous cherchons de nouvelles recrues motivées pour pouvoir continuer à lancer des gdc régulières ! Venez nous rejoindre et faire les fous, c'est bien connu plus on est de fous, plus on rit ! Plus on est de folles, plus on rigole ! :D

À bientôt sur Clash les loulous ! ;)
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonsoir à tous !

Il y a eu quelques changements au sein du staff : Mc Couille (ancien chef) et Narga Unslaad (ancien adjoint), les fondateurs du clan n'ont malheureusement plus le temps de s'occuper du clan comme ils le souhaiteraient. Ainsi Mc m'a donné les rênes du clan et nous avons promu dernièrement Machine, BillyBoy et Glouton au rang de chefs adjoints pour me prêter main forte dans la gestion du clan. :pompus: :p

Et bien évidemment nous recrutons toujours des personnes désireuses de nous accompagner dans cette folle aventure ! Venez nous rejoindre ! ;)

P.S. : Mille fois merci à la modération pour l'extrême rapidité du changement de rédacteur du sujet de recrutement ! :punch:
 
Dernière édition par un modérateur:

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Nous recrutons toujours, venez ajouter votre grain de folie à notre équipe ! ;) :cat:
 

OBELAFF

Barbare
19 Novembre 2016
4
2
18
28
France
Niveau
228
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Salut les ptits fous ! Je serais intéressé pour rejoindre votre clan ! J'ai 21 ans, j'habite en Normandie. Je suis HDV5 totalement maxé je viens de passer 6, niveau 37. C'est mon deuxième compte mon premier étant en train de passer 7 (mais il est sur PC et c'est mon compte famille où je joue avec mes frères et soeurs et quelques potes).
Je suis très actif (connecté tous les jours quasiment, voire plusieurs fois par jour), je suis essentiellement farmeur/guerrier (record de trophées à 978), je fais souvent des blagues sauf en GDC où je donne le meilleur de ce que je sais faire (70 étoiles à mon actif)
Je suis actuellement dans un clan mais il n'y a aucune ambiance car très peu d'actifs (à peine 10 pour un clan qui oscille autour de 45 membres..), j'y suis resté car il est en GDC en permanence et ça me permet de farmer avec les butins mais ça commence à me gonfler d'y rester je ne m'amuse pas, je veux des GDC qui envoient du pâté !
Si vous êtes intéressés par ma candidature je suis prêt à vous rejoindre avant la fin du week-end, le temps de finir la guerre en cours :)
A bientôt j'espère !
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut Beorn !

Nous sommes intéressés par ta candidature. Viens nous rejoindre quand tu peux, indique dans ta demande que tu viens de ma part. À très bientôt in game ! ;)
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello !

Grâce à notre 68ème victoire en GDC, le clan est passé nv 6 !!! YEAH ! :cool::danse:

Et nous recrutons toujours, venez vous amuser et faire les fous avec nous ! ;)

À très bientôt !