Intermédiaire Esprit De Folie, clan nv7 formateur ! Envie d'entraide, de convivialité et de fun ? Rejoins nous !

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut DarkAngel3000

Tu n'en dis pas beaucoup sur ton profil ! :D Nous recherchons des personnes matures (17ans et plus), actives dans le jeu et souhaitant progresser. Si tu corresponds à ce profil, n'hésite pas à faire une demande en jeu en précisant que tu viens du forum. ;)

À très bientôt j'espère ! :)
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Esprit De Folie recrute toujours, vous aimez les gdc, vous aimez farmer pour améliorer votre profil en vue des gdc, vous voulez être conseillé, formé, alors une seule solution => rejoignez-nous ! ;)
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello !

Esprit De Folie est passé clan nv7 lors de l'événement XP de clan ! :joyful:

Nous recrutons toujours des joueurs sérieux et motivés, désireux de s'améliorer comme nous en gdc. Venez nombreux ! ;)
 

MarieVce

Barbare
8 Avril 2017
2
0
16
21
Niveau
104
Ligue
Cristal III
Bonsoir Mirmydon, Je suis un tout nouveau hdv 8 (je viens de la passer avant hier) et je souhaiterais trouver un clan formateur, très actif (presque toujours quelqu'un de connecté).

Je suis très intéressée par votre clan mais sachant que le post date de 2015 je voulais savoir si il était toujours d'actualité "lundi et les défis" ect, si il y avait les mêmes formation ect. Est que qu'il y a d'autres Événements (semaine de dons ect ..).

Parlons de moi ! Je m'appelle Marie et mon pseudo est ... Marie (l'originalité au rendez vous) j'ai 14 ans mais je suis vraiment mature et je sais pas trop mal écrire Français. Je suis très active (j'ai commencé l'aventure coc en Janvier 2016).
Voilà, à très vite j'espère.
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Marie nous a rejoint et...

On remonte, on remonte ! :danse:

On recrute, on recrute ! :D ;)
 

OBELAFF

Barbare
19 Novembre 2016
4
2
18
28
France
Niveau
228
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Up !
Nous recrutons toujours, à partir d'Hdv7 non préma, postulez ici ;)
 
  • Like
Reactions: Mirmydon