est-ce que je passe Hdv 10

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
552020Screenshot20160418121312.png
Bonjour à tous .

Voilà je suis actuellement hdv 9 quasiment maxé .

Toutes mes défenses et pièges sont maxés. J'ai 86 murs 10 tout le reste murs 9.

Toutes mes troupes sont maxé sauf gobelins 6 ( le 5 est en cours ) et le sort de précipitation niveau 1 (je m en sers jamais )

Mes heros sont roi 20 et reine en cours 21.

Voilà du coup en ce moment je n'ai qu un ouvrier qui tourne. Et mon laboratoire va bientôt être full maxé car je veux pas faire le speed.

Je voulais passer hdv 10 en passant hdv9.5 donc en ne mettant pas les tde et autres défenses.

Je ne voudrais pas laisser mon labo ne pas tourner

A votre avis je passe ou pas ou je monte encore un peu mes héros jusqu'à 25 peut-être ?
197628Screenshot20160418121357.png
 
  • Like
Reactions: 3 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hey, figures toi que je me pose la même question. Avec un peu d'avance car j'ai encore une centaine de murs 10 à faire, mes héros ne sont que lvl 16 et au niveau des troupes j'ai juste les gobelins et les gargouilles à up, le sort de saut et de précipitation. Je ne suis pas encore montée ds les hautes sphères, je suis bien calé en or ou je ne me prends que deux ou trois def par semaine (je suis montée en crystal II mais tu te fais attaquer toutes les 30 secondes c'est relou lol). En 1 mois j'ai du me faire piller 4000 de black pas plus. Je pense avoir fini mes murs en juin, pour les héros je sais pas trop vu que j'essaye de faire une GDC entre chaque up !
Donc, je ne sais pas trop quoi faire quand mes héros seront à 20, murs, troupes, sorts maxés. Soit, je up mes héros à 30 et je monte en ligue en même temps va me falloir de la patience mais au moins j'arriverais HDV10 avec des héros déjà bien bien avancés, soit, je up des que murs troupes etc sont maxés et héros à 20 minimum!
Vu la tronche du MM en ce moment que ce soit GDC ou multi (pourri pourri pourri), on se croirait revenu en décembre, j'ai carrément pas envie de subir la même que quand je suis passée HDV9 !
C'est quoi qui te fais hésiter ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oup's dsl, j'ai pas fini mauvaise manip !! ;)

C'est quoi qui te fais hésiter autant ?
Si tu n'aimes pas voir tes ouvriers glander et ton labo sans tourner alors go !
Perso, je m'en fiche et en plus je ne conçois pas que l'on up de HDV sans ses murs maxés! déjà c'est la galère les murs mais traîner un reliquat en plus non merci! si toi tu t'en fiche alors go go !!
Pis si tu maîtrises bien les compos hybrides (ce qui n'est pas mon cas car j'ai personne pour me former je le fais toute seule et c'est pas facile) alors go go go !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
A vrai dire c'est surtout le labo qui me fait hésiter. Car autant ne pas voir tout mes ouvriers tourner ca va mais mon laboratoire je supporte pas. Et vu le temps que ca met pour maxer le labo ca m'ennuie.

Les murs a vrai dire c'est pas pour moi le plus important car quand je vois mes défenses de gdc contre des hdv10 je me dis que pour l'instant ca suffit. Car on est pas un gros clan donc on rencontre pas des foudre de guerre donc du coup ca tiens relativement bien. Et les premiers de mon clan ont encore des murs 7 8 et s'en sortent donc moi 1 tiers de 10 ca devrait aller

Ce qui m'ennuie un peu c'est de passer hdv 10 et de me retrouver face à des hdv11 et 10 en multi qui me pillent joyeusement mon élixir noir.

Enfin bref j'hésite même si je penche plus pour l'hdv 10
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bien sur, je comprends! Mais la grande question, quand même étant : es que tu t'amuses encore avec ton HDV9 ?
Attends, j'ai cogité un max depuis que j'ai vu ton post! Je pense donc que tant que je vais m'amuser je vais rester HDV9 et up le plus possible mes héros! depuis vendredi je suis full black, je mettrais mon roi a up des la fin de la GDC demain, du coup je fais des walkyes et je rase des Hdv 9 en multi (avec arcX lvl1 ;) ) et je fais de l'or pour mes murs! lol et je m'amuse un max et pour moi c'est le principal ! Mais bon ça va pas durer et des demain soir je repasserais à la galère du multi ! j'en ai raz la tronche de me frapper des 200k de recherche ! Y sont mignons chez SC avec le "adaptez vos compos" mais quand tu as un de tes héros qui up en permanence ou presque v'la la misère !
Bref du coup je me dis que plus mes héros seront forts moins ça sera la galère pour la suite! enfin j'espère et osef le labo et les ouvriers
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Pour l'instant vu que je suis maxé je suis monté en champion ou je fais 18 géants 18 sorciers 6 valkyries et 2 soins un rage et 4 séisme ca me permets de recup de l élixir noir facilement et le bonus champion me rembourse la compo .
Bon faudrait que je m'améliore sur les compos hybride mais pas facile de faire en gdc ( d'autant que j'ai souvent un héros en up) et en multi pas évident de demander des golem ou autres troupes noires
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Je me suis posé cette question pendant un mois... Hdv9 Max, murs compris, il ne me restait que les héros (niv 20 chacun) et le sort de précipitation qui ne me sert jamais.

Alors tant que je n'avais pas maxé mes murs, c'était supportable... j'avais une bonne raison d'attendre. Mais une fois fini, les ressources full, je fais quoi? Je joue pour le fun avec des ouvriers qui dorment?

J'ai pas supporté longtemps lol au bout de 2 semaines, j'ai lancé mon hdv 10 et meme gemmé les 4 jours restant. La au moins, je joue pour piller et monter mon vivi ;)

Comme je n'ai aucun mal à obtenir du noir, un ouvrier reste disponible pour monter mes héros. Ça prendra plus de temps mais ça valait la peine ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Voila du concret Samy ! idem je monte mes murs du coup ça va ! Mais quand mes murs seront up c'est sur que ça sera plus difficile d'attendre ! mais bon vu que j'ai jamais essayé de dépasser le crystal, je me dis que se sera l'occas puisque osef les ressources sauf le black ! Je verrais bien combien de temps je tiens !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vince67

Barbare
16 Janvier 2016
14
3
18
Clan
Machmagum
A mon avis, tant que tu utilises les 3 ressources pour améliorer ton vivi reste en hdv 9 (or, elixir rose pour les murs et elixir noir pour les héros).
Passe hdv10 quand soit tes murs sois tes héros seront maxés. Parce que le farm en hdv10 devient plus compliqué
 
  • Like
Reactions: 3 people

Miny CoC

Gobelin
25 Mars 2015
32
7
23
Niveau
122
Clan
Dream Halls
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut,

Voici mon avis personnel, je me suis dit la même chose que vous lorsque je me suis retrouvé avec mes héros 20 et mes murs full 10 il y a 3 mois,

J'ai pesé le pour et le contre:

Pour: passer hdv10
- on recommence le farm intensif au Barch
- on évolue son vivi forcément plus vite car tous les ouvriers sont dispos
- le labo fume à coup de 14j de up
- les murs 11 peuvent être commencer
- pas besoin de up et d'annuler l'hdv dès que j'ai 2500k pour éviter d'attirer les gros avec mes réserves full sauf black

Contre: rester hdv9
- farm exclusivement du black :) Master oblige
- gdc ( je suis le 1er de mon clan) très souvent un miroir inférieur
- gdc toujours, on s'entraîne aux tristars hybride et on sait que chaque compo prend du temps à être maîtrisé
- moins de geeking ( quoi que)
- avoir des bons gros héros 30 farmés plus facilement ( à voir une fois Hdv10)
- la fierté d'avoir up tous ses HDVs :)
- planifier son passage full ressources
- SC nous donne à chaque mise à jours des petits trucs nouveaux ( c'est pas la folie non plus Gobelins 6)
- et la dernière on ne se fait pas rouler dessus par des HDV11 car pas assez rentable.

Ça fait un peu plus d'un an que je suis hdv9 et je m'y sent bien je sais qu'il va y avoir pleins de nouveautés une fois hdv10, mais là meilleur des bases reste d'avoir maxé le précédent.
Mes héros sont K25 et Q30 plus qu'un petit mois et demi et me voilà dans la cour des grands.

Si l'envie vous dit faites au moins vos murs se sera ça de moins à faire pour la suite :)