est-ce que je passe Hdv 10

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Voila du concret Samy ! idem je monte mes murs du coup ça va ! Mais quand mes murs seront up c'est sur que ça sera plus difficile d'attendre ! mais bon vu que j'ai jamais essayé de dépasser le crystal, je me dis que se sera l'occas puisque osef les ressources sauf le black ! Je verrais bien combien de temps je tiens !

Oui, c'est aussi une piste à explorer pour patienter. Perso,j'étais monté en champion au début de mon hdv 9. Je voulais tenter l'aventure titan mais uniquement avec un hdv 10... Vu le temps de up des améliorations, il m'est inutile de Farmer comme un malade et donc, je peux envisager de monter tout doucement, le temps qu'un ouvrier se libére.
A l'inverse de Mini, j'ai bien souvent en vis à vis de l'hdv 10.. 1 fois sur 3 en moyenne. C'est un peu agaçant.. Une raison de plus de up.

Je craignais deux choses:
-me faire exploser tres souvent une fois passer hdv 10., surtout avec une réserve full de noir.. (Hdv 10 depuis vendredi dernier)

-un farm beaucoup moins rentable aux dires des hdv 10 plus anciens.

Verdict après 4 jours (je sais, c'est court mais ca donne une idee):

-J'ai subit une seule attaque. 56%, meme pas la réserve de noir

-hdv 9, je farmais entre 250 et 400 000 par attaque, 1500 à 4000 de noir, en barch, sans sorts et les héros de temps en temps. En hdv10, je farm 100 000 de moins, toujours en barch et j'utilise en plus, 4 séismes et 1 à 2 soins.

Prescrision, je suis en cristal 3. Alors oui, c'est un peu moins qu'avant mais cela reste très confortable à mes yeux.

Aucun regret d'être passé hdv 10 ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci de votre aide. Au final je sais toujours pas quoi faire lol. Bon y a du pour et du contre .

Je vais essayer de tenir encore un peu en hdv 9 mais bon dieu que c'est long les héros . Pour l'instant j'arrive a tenir le rythme de lancer la reine 1 fois par semaine. Donc il me reste 9 semaine lol juste pour la reine pfffff

Je tiendrais jamais lol.

Bon essayons au moins d'aller niveau 25 et la moitié des murs 10.

J'hésite à redescendre en or pour farmer plus les autres ressources ou rester en champion

En tout cas merci à tous
 
  • Like
Reactions: 3 people

Miny CoC

Gobelin
25 Mars 2015
32
7
23
Niveau
122
Clan
Dream Halls
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Sinon fais comme moi ( enfin se que j'aurais dû faire depuis le début ) ligue master et tu farms le black, les autres ressources arrivent toutes seules.

Voici un Tuto tout à fait intéressant pour du farming high level hdv9 le AQh Barch réellement intéressant de pool57:

https://www.clashofclans.fr/threads...nt-piller-le-noir-à-moindre-coût.44805/unread

En espérant t'aider ;)

Attends peut être plus d'avis d'hdv10 passés plus ou moins prématurément.
 
  • Like
Reactions: 6 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
alors, la valse des ligues c'est hyper fun en ce moment !! c'est tout les jours le même cirque ! Je m'endors en or, je me réveille en crystal, ma 1ere attaque du matin arrivée a plus 200k je redescends en or II, ds la journée je remonte pour le soir avoir le bonus d'étoiles de l'or I et dodo réveil en etc etc etc ... on est revenu au bon vieux temps du bug des inactifs youpeee !! Mais c'est clair que si tu farm pas la nuit chez les espagnols l'or II c'est ce qu'il y a de plus rentable ! j'arrive plus ou moins a faire mes
 
  • Like
Reactions: 3 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
dsl, j'ai un nouvel ordi qui n'en fait qu'a sa tête et qui post mes mes tout seul lol
donc je disais que j'arrive à faire mes 3 murs par jours les bons jours mais ,c'est quand même la misère par rapport à février apres la correction du fameux bug !

Par contre Miny CoC ton tutu m'intéresse des que mes héros passent a 20 je teste !
Aller bonne soirée à tous j'ai une GDC sur le feu !
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mon conseil : tiens en hdv9 et maxe tes héros. Dépense le reste en mur en attendant. Tu seras bien content d'avoir les héros 30 quand tu upperas hdv10, tu verras.

Et puis, en guerre, tu seras ainsi un atout de poids.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand je vois que je claque 2 étoiles à un hdv 10 armé de tde 2 voir 3 et 3 arcx 4 avec des troupes et camps hdv9 (gowiva), pas sûr qu'avec les héros 30, cela fasse une énorme différence. ça gratte juste un pourcentage plus élevé. Amha.

Sans parler qu'en multi, les héros 30 seront moins souvent disponible que les héros 20.

Tout cela se réfléchit et dépend de notre façon de jouer ;) pour ma façon de jouer et de ce que je farm, rester hdv 9 était une perte de temps considérable sur l'avance du reste du village.

Qu'est ce que ça va être avec mes Valkyries 5 lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pourquoi tu t'ennuies? tu as encore beaucoup de noir et d'or/elixir à farmer pour être max, ça occupe. Je ne vois pas l’intérêt d'être un petit hdv10 avant même d'avoir été un gros hdv9, tu verras, c'est très intéressant en gdc d'avoir de bons héros.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ce qui m'ennuie vraiment c'est ce foutu labo . Bon je vais essayer de finir de le maxer gobelins 6 et sort de précipitation (quoique je garderai bien mon noir vu que je m'en sers jamais )

A votre avis comme je m'oriente vers un hdv 9.5 je vais peut-être ne pas avoir d'hdv 10 en face donc ca me permettrait de passer tranquille et de pouvoir faire tourner le labo
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il te suffit simplement de ne pas poser ton 3eme arc et tes tde.
 
  • Like
Reactions: 2 people