est-ce que je passe Hdv 10

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Allé, je t'envois plein de courage et de patience ;)
Je me dis que bon farm pour farm que se soit pour les murs ou les defs c'est pareil au final. Il faut toujours piller avec autant d'entrain!
Il me reste 133 murs, les vacances sont bientôt là (j'habite à 500 m de la plage et l'été je vois pas le jour) j'aurais donc plus trop le temps de m'occuper d'bébé HDV10 ...
J'aviserais en septembre si mes murs sont finis et la ou en seront mes héros ! Pis vu comment c'est la merde pour choper une attaque a plus de 300k en ce moment v'la la galère pour up des def a plus de 6m !
Par contre j'aimerais bien trouver une base de guerre anti 2 car la mienne (10eme que j'essaye je la trouve pas top) J'arrête pas de chercher partout mais je trouve que dalle de valable ou alors je l'ai déjà testé c'est relou !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Me voilà comme plusieurs d'entre vous. Je fais mes murs (~1/3 de fait) et mes héros (K15,Q25). Je commence tout doucement à me lasser des gameplay hdv9, je fais très peu de gdc à cause de mes up de héros. Vos retours m'incitent à passer hdv10, je pense que je le ferai une fois mon roi rattrapé.
Pour les hdv9.5, vous tombez tout le temps sur des hdv9 en gdc? Je suis classé en général 4~5 sur mon tableau de war.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est ouf comment vous montez presque tous votre reine à plus de 10 lvl du roi ! j'y arrive pas, des que j'ai plus ma reine pour attaquer j'suis paumée lol ! donc K presque 17 et Q16 ! Donc impossible pour moi de la up deux fois d'affilée !
Pour l'instant en war, j'ai toujours mais alors toujours eu des adversaires plus fort que moi mais que des HDV9 ! j'espérais bcp ds le rééquilibrage du MM des GDC mais bon loupé vu que c'est pire qu'avant ! J'suis première de mon clan et j'aimerais recruter un HDV10 aguerri pour me soulager un peu et m'aider a me former aux différentes attaques hybrides! Idem à toi pool je fais une GDC sur 3 voir 4 à cause de mes héros ! Le clan a même loupé l'anif des doubles xp vu que le chef et moi nous avions mis notre reine a up la veille :(
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
C'est ouf comment vous montez presque tous votre reine à plus de 10 lvl du roi ! j'y arrive pas, des que j'ai plus ma reine pour attaquer j'suis paumée lol ! donc K presque 17 et Q16 ! Donc impossible pour moi de la up deux fois d'affilée !
Pour l'instant en war, j'ai toujours mais alors toujours eu des adversaires plus fort que moi mais que des HDV9 ! j'espérais bcp ds le rééquilibrage du MM des GDC mais bon loupé vu que c'est pire qu'avant ! J'suis première de mon clan et j'aimerais recruter un HDV10 aguerri pour me soulager un peu et m'aider a me former aux différentes attaques hybrides! Idem à toi pool je fais une GDC sur 3 voir 4 à cause de mes héros ! Le clan a même loupé l'anif des doubles xp vu que le chef et moi nous avions mis notre reine a up la veille :(
Je suis parti pendant 1mois et demi en farm master avec du géants soso sur des hdv9 à 3k de black, puis du grattage d'extracteurs en C3. J'ai fait reine 15->25 non stop, autant dire que j'avais complètement perdu l'habitude de m'en servir.
Et là reine 25 c'est que du bonheur.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon allez je crois que c'est décidé je vais passer hdv 10 . Il me manque 2millions d'or pour le lancer .

J'ai lancé le speed niveau 2 . Je pense dès que ma reine se fini dans moins de 2 jours lancer le niveau 23 et ne pas faire niveau 3 du speed pour économiser le noir.

Ensuite je vais partir sur un 9.5 on verra ce que ca donne en multi et en gdc.

La j'ai une centaine de murs 10 .

Je vous tiens au courant
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si j'ai un conseil à te donner, c'est juste après avoir monter le labo, c'est lancé Valkyries 5.
Avec ces troupes, je colle des 2 étoiles a des hdv 10 avec tde 3 voir des hdv 11 avec l'aigle. J'ai meme triplé un hdv11 un peu prema lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ok merci j'hésite entre ca et faire le gel non stop. Mais c'est vrai qu'avec déjà des valkyries 4 j'ai réussi en multi a faire des 2 étoiles à des hdv 10 mal ficelé. J'imagine même pas avec le niveau 5.

Sinon petite question la je suis en champion et pour l'élixir noir ca monte vite . Vu le temps que j'ai mis a monter je voudrais pas être trop loin au cas ou . Du coup vous farmeriez dans quelle zone de trophées ? ?

J'ai cru entendre que le farm d'elixir rose en début d'hdv 10 est pas facile . Du coup c'est mieux de redescendre or et faire barbares archers a fond ou rester haut et profitez des bonus ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
franchement, le gel ne me sert pas. il est passé lvl2 il y a deux jours. j'ai mis mes priorités sur les troupes gdc, golem, sorciers et valk. Et j'ai bien fait.

mes premières gdc en hdv 10, je faisais du -1, taper de l'hdv9 parce que faire 2 étoiles sur hdv10, c'était exceptionnel. une fois les valk a 5, ca a carrément basculé...

Alors que mes potos ont du mal a faire deux étoiles sur hdv 10, surtout sur le 1er et 2ème en vis a vis, moi, 3ème du clan maintenant, je tape souvent le premier, voir le 2, avec 60-80% de destruction. le tout sans gel, avec des camps a 220.. imagine avec des golem 5 et sorciers 6 et des camps a 240 :D

je farmais méchant en cristal 3 en étant hdv9 et une fois hdv 10, c'était fini. après avoir luter deux semaines, je suis descendu en or1. c'est moins faramineux mais ça paye quand même.
j'ai pu lancer mon usine de sort, mes 4 camps et mon labo sans trop de difficultés. voir même 3 murs 11 et quelques murs 9 et 10 avec le rose. + sorcier 6 et archer 7. donc bon..dire que le rose est rare, non. en haute ligue, ça monte forcément moins vite du fait d'être obligé de faire des grosses compo.

pour t'aider a choisir, si tu farmes de l'or et du noir, reste ou tu es. si tu veux du rose, il va falloir redescendre très bas. et vu ce qu'il y a a monter, c'est vite vu. Tu vas d'ailleurs y rester longtemps. chaque améliorations est comprise entre 10 et 15 jours :confused:
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui c'est clair ca va etre priorité élixir rose et un peu noir. Tout l or va passer dans les nouveaux murs.

Le but c'est usine de sort et camp le plus rapidement possible.

En tout cas merci de ton retour
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour l'or, je l' ai claqué dans les 2 tde et arcx.
Ca calme sérieusement les ardeurs des autres hdv 10 qui viennent te piller. Je prends moins de taules aujourd'hui avec les tde (maintenant niv 2 et niv 3 en cours). Avec pourtant un montant à piller non négligeable. Ca ne m'a pas handicapé lors de mes gdc. (Toujours en relation avec les valk5).

J'étais parti sur un 8,5 en hdv 9 et j'ai décidé de faire l'inverse en passant hdv 10. Je ne regrette pas ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people