est-ce que je passe Hdv 10

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ok je verrais suivant les résultat en multi et suivant ce qu on me propose en vis à vis de gdc car je veut pas être un boulet pour mon clan.

Mais pour l'instant je pars dans l'optique du 9.5
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je te rassure, j'avais les mêmes craintes. Sans parler qu'en posant les tde/arcx, avec mon full murs 10 ( je suis le seul de mon clan à tous les avoir), je suis passé du 7eme hdv 10 au 3eme. Autant te dire que de trouver en face de la tde 2 voir 3, avec des arcx 4, j'étais dépité. Mais vite rassuré une fois que j'avais les valk 5.

Donc oui, pourquoi pas reste 9,5 tant que tes unités ne sont pas au niveau ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Quasiment le meme niveau que toi, me reste les gob6, minions 5 et tremblement 3 à monter dans le labo. Roi 20 et Reine 19, 80 murs 10 ... j'avais decidé de passer hdv10 quand mes heros seront 20, et je pense que je vais le faire. Monter les murs 10, je trouve cela trop lassant, et en gdc voir des hdv10 maxé me tapper dessus, bof ....

voila, c'est lancé aussi chez moi, encore 6j à attendre, plus qu'à finir de remplir les reservoirs tranquillement ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui c'est sur que personnellement j'ai un gros respect pour ce qui vont jusqu'au bout de l hdv9 .

Pourtant je suis pas un gars qui rush ses hdv mais la j'avoue que j'ai pas le mental pour aller jusqu'au bout.


Ce qui me rassure c'est quand je suis sur le multi je vois plein d hdv 10 11 et 9 beaucoup plus rushee que moi .

C'est d'ailleurs tres rare en tout cas pour moi de tomber sur des hdv 9 maxe heos et full murs 10.

C'est pour ça que j'aimerais pas qui mettent les murs moins cher et disponible avant le niveau 9 avec de l élixir
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Oui c'est sur que personnellement j'ai un gros respect pour ce qui vont jusqu'au bout de l hdv9 .

Pourtant je suis pas un gars qui rush ses hdv mais la j'avoue que j'ai pas le mental pour aller jusqu'au bout.


Ce qui me rassure c'est quand je suis sur le multi je vois plein d hdv 10 11 et 9 beaucoup plus rushee que moi .

C'est d'ailleurs tres rare en tout cas pour moi de tomber sur des hdv 9 maxe heos et full murs 10.

C'est pour ça que j'aimerais pas qui mettent les murs moins cher et disponible avant le niveau 9 avec de l élixir
Tu tourne dans quelle ligue? Les hdv9 avec murs 10 sont assez courants en master, avec des héros 20/25.
Pour les prix des murs, je ne vois pas l'intérêt. Mieux vaudrait revoir leur importance (hausse des points de vie?)
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un mur 10 c'est déjà costaud !
C'est cher mais au moins ca temporise le moment où on aura plus rien a farmer ^^
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je suis en master 1 et je viens de champion 3 et je dois dire que j'ai rarement croisé des murs full niveau 10 et héros 30 30 .

Oui des quelques murs 10 et héros 20 25 mais des full maxé j'en ai pas vu tant que ça

Et je parle pas des hdv 10 qui n'ont pas non plus la moitié des murs 20
 
  • Like
Reactions: 3 people