est-ce que je passe Hdv 10

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tout dépend de ce que vous recherchez les gars, et surtout de ce que votre clan recherche ...
Si vous êtes pro GDC, maxez vos héros et murs avant de passer HDV 10, c'est un gros kiff en plus d'avoir l'HDV monté à fond en GDC, c'est chiant pour y parvenir, mais après, que des attaques intéressantes, un bon petit rush pour se faire plaiz ...

Après si tu recherches juste un peu de farm, montez tes défenses tranquillement sans vouloir être le plus puissant possible, juste le plaisir personnel, tu peux le passer ... Mais toujours plus intéressant de le pousser à fond l'HDV !
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon première participation à une gdc depuis le passage en hdv10 enfin 9.5.

Donc pour résumé j'ai juste posé les nouveaux murs que j'ai monté niveau 8 et 9 . Pas de tde pas d'arc x .


Bon mon vis a vis est un hdv 10 avec ses 2 tde:(.

Bon en même temps sur cette guerre beaucoup de nos hdv10 ne participe pas du coup je me retrouve 3e du clan derrière un hdv11 et un hdv10.

Bon en même temps on a plus d'hdv 9 qu'eux. Ils ont des hdv8 en face
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
avec les Valk 5, tu mets 2 étoiles facile à n'importe quel hdv 10, meme max
Facile, facile,...c'est vite dit ça! Le seul gowiva que j'ai subi était correctement réalisé avec troupes max/héros 20...ça s'est pourtant soldé par un 1 étoile 65%. Et mon village est loin d'être max! ;)
Mais sinon je suis d'accord sur le fait que les valky sont vraiment très puissantes et assurent bien souvent sans trop de difficulté les 2 étoiles :)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Comme je le disais plus haut, avec les Valk 5, tu mets 2 étoiles facile à n'importe quel hdv 10, meme max. Et une fois les camps max, golem 5 et sorciers 6, tu peux même espérer les tripler.
Ca arrive doucement les valkyrie 5. Encore 12 jours a attendre. Pour les camps pour l'instant j'en ai que 2 de lancés.

Le rose monte moins vite en même temps c'est normal je fais une compo qui coûte cher mais qui me permet de récupérer du noir aussi.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Facile, facile,...c'est vite dit ça! Le seul gowiva que j'ai subi était correctement réalisé avec troupes max/héros 20...ça s'est pourtant soldé par un 1 étoile 65%. Et mon village est loin d'être max! ;)
Mais sinon je suis d'accord sur le fait que les valky sont vraiment très puissantes et assurent bien souvent sans trop de difficulté les 2 étoiles :)

Alors c'est juste qu'il s'est loupé lol

Sinon, Gustaflex, le barch fonctionne très bien dans les basses ligues ;) j'ai farmé plus de 200 000 de noir en 3 jours, de quoi reprendre le up de mes héros :)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Y a pas une erreurs sur ton chiffre la ?
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Alors c'est juste qu'il s'est loupé lol
Non non, l'attaque était pas trop mal en plus...mais pour être honnête je savais qu'il allait attaquer avec cette compo et c'était le seul th 10 en face donc j'ai fait tout ce que j'ai pu anti gowiva :p