Est-il possible de monter en master avec hdv 7 et 175 troupes

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je pense qu'il est possible d'y arriver même si cela est compliquer ce sera surtout long...
il y a juste un petit qqch qui m’échappe tu es bientot en hdv 8 mais que avec 175 place^^
j'espère que tes troupes sont améliorée.

en début d'hdv 7 j'étais aller chercher les 2000 tr très facilement avec archer et géant en attaquant que les hdv se trouvant a l'extérieur tu peux donc facilement aller jusqu’à 2200 tr après pour 400 dernier tr je peux pas te dire si il y a beaucoup d'hdv a l'extérieur mais surement qu'ils sont très rare.

pourquoi vouloir absolument aller en master tu pourrais pas te contanter de cristal?
 

faboulousfab

Géant
6 Avril 2013
66
1
23
51
Niveau
134
Clan
Styx lords
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
preuve par l image….
1656240_222472201272346_1490142193_n.jpg

cette nuit ,il était a 2798 trophée…..
je lui dois une vengeance, sachant que je traine dans les 1700tr….. ça risque de lui faire un trou dans son capital trophée
 

PEKKA GOLEM

Gobelin
21 Janvier 2014
32
10
23
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je n ai pas trop ameliorer mes camps mais j ai des troupes niveaux 4
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
On bonne chance je vais essayer la même chose !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je pense qu'il faut VRAIMENT beaucoup de patience pour arriver en master avec les moyens d'un HDV 7. Je viens d'essayer. Je suis arrivé assez facilement en Crystal III en partant de Argent I en faisant des troupes bam (barbares archers minions/serviteurs) (une soirée et demi, sans utiliser d'accélérations). Mais passé 1800-1900 tr, ça devient long de trouver des hdv à l'extérieur et le gros soucis est que si tu te déconnecte, tu peux te faire défoncer directe et perdre beaucoup de trophées (pensez aux vengeances des hdv extérieurs détruits en début de rush!!) et en défense, il est presque impossible de gagner en hdv 7, sauf si tu as village vraiment atpique ou des attaquants ou pilleurs peuvent plus souvent se planter/tromper.
La route m'a semblé vraiment trop longue et le temps de jeu devient trop intrusif à mon gout, presqu'au point de me bouffer tout mon temps libre.
Donc, j'ai mis 18 euros pour acheter les deux cabanes d'ouvriers manquantes pour arrêter de dépenser autant mon temps libre passé à chercher des village (il faut compter environ 30-50 villages parcourus par attaque pour espérer ramener entre 7 et 10 trophées une fois passé Crystral III).
Je sais qu'il y en a qui ont réussi sur ce forum mais franchement, je me demande comment ils ont eu la patience de parcourir en recherche une moyenne de 50 ou 100 villages pour 10 trophés ramenés et pour grapiller au totaol plus de 800 voire 1200 trophées.
Après, il est possible de faire des vrais combats (en formant full dragons, ballons minions ou même fées géants cochons archers, mais il faut du temps pour sortir les armées et là, soit tu reste toute le temps connecté (super contraignant), soit tu te déconnecte pour te faire défoncer et risquer la stagnation. Et j'ajoute qu'une attaque ratée peut vraiment faire perdre beaucoup de temps (c'est galère de perdre 30 trophées à 48% grrrr.....)
 

faboulousfab

Géant
6 Avril 2013
66
1
23
51
Niveau
134
Clan
Styx lords
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
belle explication drecker........
mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle , au risque de prendre ça: (voir le hdv7 plus haut)
1531895_222687747917458_875267665_o.jpg
 

Aliassse

Gobelin
8 Avril 2015
31
5
23
Niveau
116
Clan
les naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour ma part je l'ai fais en HDV8 (voir mon topic ici) et j'imagine que c'est faisaible en HDV7 en cherchant trsè très très longtemps des HDV à l'extérieur ou peu protéger. Si je peux te donner un conseil, attaque seulement quand tu es SUR de faire une étoile. Le fail coute vraiment trop cher et fait vraiment trop mal au moral !
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour a tous le monde
J'aimerais savoir si un d'entre vous connais une façon de monter en master avec hdv 7
J'ai 175 troupes.
Merci d'avance

récemment, en étant hdv 8, je suis monté à 3150 trophées uniquement en barbare-archers. j'ai snipé des hdv dehors et j'ai rasé tout les hdv inférieurs à 8 qui se mettaient en travers de ma route :D

j'ai plusieurs conseils à te donner:
  • avoir de la patiente
  • ne jamais baisser les bras même lorsque tu fais un fail ou que tu te prend une défense qui te fais cadeau de -50 trophées car le mental jouera énormément sur la réussite ou non de ton objectif !
  • fais 2 casernes où tu formes des barbares et 2 casernes où tu formes des archers
  • pouvoir passer en moyenne une à deux heures de ton temps sur clash
  • n'améliore pas de défense car l'or te servira à chercher un hdv dehors et de temps en temps, tu pourras améliorer quelques remparts tout en gardant minimum 1 000 000 d'or en stock
  • profites des gains énormes en élixir grâce au bonus pour améliorer tes troupes normales et noires
  • ne jamais attaquer un hôtel de ville avec des défenses telle que la tde ( uniquement si elle est réglée en mode multiple car le mode unique contre une horde d'archers ne fais aucun mal) et l'arc-x qui couvre cet hdv
  • attaquer le matin ou le soir après minuit
  • se mettre en farmer car de temps en temps, tu rencontreras une bone âme qui ne te fera qu'une étoile ;)
c'est tout pour les conseils :) mais je te dis déjà que la tranche de trophées la plus dur est entre 2500 et 2600 sinon le reste est assez simple

Tu devras chercher un farmer en moyenne pendant 15-20 minutes

bonne chance et bon rush à toi ! :D