• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Et c'est parti pour un hdv 9.5

xxxxX

Archer
25 Juillet 2016
23
0
3
Niveau
126
Niveau du clan
10
Ligue
Champion III
Bonjour la communauté !

Ca y est ! J'ai franchi le Rubicon.
Après de nombreux jours de travaux de mon hdv, il est enfin lvl 10 ! :)

Les choses sérieuses commencent !

Étant full ressources, je suis descendue en trophées pour éviter de me faire trop piller.
De Champion à Or, et au final... cela ne m'a servi à rien, quand on voit 500k de ressources de dispo, on ne se pose pas de questions, on rase le village. Ah là là..

A présent, mes 5 ouvriers sont au boulot. Une diminution du taux de chômage incroyable :eek:
Un sur le cdc 13j
Un sur le camps 9j
Un sur la reine 6j
Un sur le labo 5j
Un sur la foreuse de noir 13h
Et l'achat des nouveaux murs montés au lvl 6-7
Et hop.. plus de ressources !

Après mettre renseignée sur plusieurs postes, sites, j'ai comme objectif de faire dans un premier temps un hdv 9,5.
Le rose pour : les camps, les casernes, usine à sort, troupes
Le noir pour : les troupes (Valkyries, Golem en priorité) puis les héros
L'or pour : les murs, les pieges
Et je pense que, quand j'aurai les troupes max, je commencerai à toucher aux défenses.

Mes petites questions :
Est il intéressant d'améliorer les teslas ? Ou équivalent elles comme une unité de défense ?
Un coup, je vois qu'elles ne pèsent rien, une autre fois je vois qu'il y ne faut pas les améliorer.. humo_O
Je suis actuellement en Cristal 3, avez vous une meilleure ligue pour farmer ? Avec quelle compo la plus adéquate ?
Pour vous, mes objectifs sont ils logiques ? Qu'améliorez vous en priorité ? Que ce soit en en elixir ou en or.
Avez vous, par le plus grand des hasards, des liens ou des captures avec des bases gdc pour des hdv 9,5 ?

Merci par avance de vos réponses :)
Bien à vous.​
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour et bon jeu.
Je fait actuellement un 9.5 également.
A près avoir maxé les trucs de base ( cdc, camps, ect...) ainsi que les pièges, et détestant voir mes ouvriers ne rien glander, je suis passé au up des défenses existantes, en commençant par les teslas et aa. Pour l'instant, je n'ai pas pris de poids par rapport aux autres 9.5 de mon clan, je suis à 70000. Je verrais quand ces defs seront toutes maxées, je up ensuite les souffleurs qui apparemment ne pèse pas grand chose.
Voilà,
bonne journée.
 
  • Like
Reactions: 2 people
B

Bob clash

Visiteur
Depuis l équilibrage de supercell ça devient délicat de faire un point 5. Bien que certain en font pour taper en dessous mon but à moi est de taper mon équivalent qui est censé être d 1 hdv en dessous. Ça marche en 6.5. Ça bloque en 7.5, un hdv8 max tombe contre un hdv9 en gdc. En dessous il faut juste améliorer les troupes point bar. Pour hdv8 il faudrait passer 9 à mi parcourt .
 

xxxxX

Archer
25 Juillet 2016
23
0
3
Niveau
126
Niveau du clan
10
Ligue
Champion III
Oui Bob clash , Supercell dit qu'ils ont fait un équilibrage... Mais personnellement, je ne le vois pas.​

L'une de nos dernière gdc, alors que j'étais encore hdv 9, voici mon vis à vis :

Ce village se trouvait entre les hdv 9.5 et les hdv 9 de leur map. Pourquoi ?
Quand on regarde le village, il a quand meme 4 arc x dont 3 arc x lvl 4. Et des canons et tda améliorés.
Donc le soit disant équilibrage de Sc est à revoir dans ce cas.... Et comme c'est un problème qu'il ne pourront jamais rectifier autant en profiter.​