Et pourquoi pas...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Antoño, 22 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Antoño

Antoño Gobelin

21 Avril 2015
    114
    22
    Élixir:
    1373 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Black★Stars
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Une banque ! Pour transformer l'or en élixir et vice versa !
    Et pourquoi pas un drapeau de chaque nation ? Des USA à l'Ethiopie en passant par le Vanuatu ! Comme ça tout le monde est content !
    Mais le mieux je pense, c'est un lit pour les héros ! Nan mais ils dorment par terre les pauvres ! X)
    Bon voilà quelques idées... Peut-être d'autres me viendront plus tard mais j'en ai plus pour le moment...

Au fait, Supercell. Faut arrêter de nous saouler avec vos étoiles pour censurer... Dès qu'on écrit 2 mots d'affilée l'un finissant et l'autre commençant par is, plein d'étoiles viennent cacher ce qu'on dit, donc personne se comprend... Et franchement j'en ai marre d'utiliser le point d'exclamation pour le i, le o russe pour remplacer le o normal et plein d'autres choses... Faut arrêter votre délire les gars !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Et du coup quel intérêt d'avoir plusieurs ressources si elles sont complètement interchangeables

Près de 200 pays reconnus par l'ONU, auxquels il faudra ajouter les régions autonomes ou semi autonomes pour ne vexer personnes !
    Ca prend de la place, des ressources, tout ca pour de la déco ...

Et un château, une cuisine, une salle à manger et des chiottes ...

La censure automatique n'est pas simple surtout quand ils doivent traiter plusieurs langues. ils améliorent ca régulièrement mais ce n'est pas si simple. et je préfère voir des étoiles pour rien de temps en temps qu'une flopée d'insultes. surtout sur le général

5 personnes aiment ça.
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

:hilarious: !

4 personnes aiment ça.
  4. darkjucoc

darkjucoc Gargouille

22 Mars 2015
    318
    183
    Élixir:
    5952 
    Or:
    CoC, sport, lecture
    Niveau:
    116
    Clan:
    Coc'Ô'Rico
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    moi je suis pour mais tu as oublié le salon et la piscine :D

malheureusement un drapeau de chaque pays n'est pas envisageable car il y a plus ou moins 220 pays à ma connaissance et une banque de ressource, ça n'aurait plus aucun intérêt d'avoir 3 ressources disponible.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...