Et si cette derniere MAJ préparait le HDV 11 ?

Karnaage

Archer
13 Avril 2015
17
11
18
33
Niveau
131
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il vous tarde vraiment un hdv 11 ? vous imaginez les quantités de ressources qu'il va falloir piller, encore des centaines et centaines de millions à farm, sachant que le farm en hdv 10 est vraiment pourri, en hdv 11 j'imagine même pas la cata, je me vois mal passer encore 1 an sur le jeu à farmer comme un dingue.
Sérieusement j'espère qu'il n'y aura jamais d'hdv 11, déjà qu'arriver hdv 10 max est énorme alors si en plus il rajoute un nouvel hdv, perso j'arrete
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Imaginez, les murs niv 12 à farmer! 8 millions le mur?
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ouais mais bon vu le prix enormissimement abusé des murs 10-11 et le fait que on peut super 1-2 niv de leur par lvl c'est envisageable ( quitte à avoir un 5 ème réservoir de chaque!)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Le troisième anniversaire de clash arrive en été non ?
Tout le monde a raison et tout le monde a tord dans les spéculations
Mais un anniversaire est une date importante surtout pour un jeu qui d'un certain point de vue n'en est pas car c'est une application et pour grand nombre de joueurs ( play, xbox pour eux les applications ne sont des jeux.. bref ) se que je veut dire c'est que Supercell veut prouver aux monde qu'une application n'est pas juste un Buzz et finis par s'éteindre comme un pétard faisant juste un gros bruit.

Supercell nous réserves peut être un hdv 11 ou pas, peut être deux troupes noires en plus voir quelque chose de totalement différent '-'
Personnellement j’espère beaucoup qu'il y aura un hdv 11 car les Gros Farmeurs ont déjà maxé leurs hdv 10 donc y se font chié ( donne des troupes, font les fou monte en tropées.. ) mais dans un an si y'a pas de nouvel hdv les gros joueurs vont en avoir marre '-'
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Ah Ah... Et moi je vais vous révélez quand et aussi le design de l'HDV 11 !!!

maison-dona-rosa-300x225.jpg


Avec l'HDV 11, vous serez le plus fort des pauvres :p, Le graphiste est mort et donc SUPERCELL a du faire avec les moyens du bord :p

Bon jeu avec le nouvelle HDV 11 qui sortira le 15 juillet :p
 
  • Like
Reactions: 6 people

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il vous tarde vraiment un hdv 11 ? vous imaginez les quantités de ressources qu'il va falloir piller, encore des centaines et centaines de millions à farm, sachant que le farm en hdv 10 est vraiment pourri, en hdv 11 j'imagine même pas la cata, je me vois mal passer encore 1 an sur le jeu à farmer comme un dingue.
Sérieusement j'espère qu'il n'y aura jamais d'hdv 11, déjà qu'arriver hdv 10 max est énorme alors si en plus il rajoute un nouvel hdv, perso j'arrete
Déjà fait...