Et si cette idée arrive à supprimer la loupe ?

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bien le bonjour,

Nous sommes actuellement plus de 100k joueurs en ligue légende, allant de 4900 trophées ( oui arrivé à 5000 on peux redescendre de 100 et rester en légende ^^) à plus de 6500, sois 100 000 joueurs qui se partage une fourchette de 1600 trophées sois techniquement, 63 joueurs tout les trophées. Et pourtant malgré le fait que SC nous fait attaquer des joueurs à plus ou moins de ... 100 ? 200 ? parfois même 1 000 trophées en dessous/dessus de nous, plus on monte en haut de la pyramide plus longue est l'attente.

Ce qui à pour effet plusieurs contrainte, l'attente... et oui des heures de loupes... la batterie qui fume (bon ça peux être vite réglé ca avec un chargeur ou batterie externe :) ), des dons de troupes impossible (ca.. c'est bien bête....) et j'en passe...

Pour pallier à ça voila ce que je propose, une fois ce magnifique slip violet revêtu sur notre profil, pourquoi le monde des " Légendes" ne serai pas a pars, avec un système comme sur le MDO, un duel ou seul les légendes peuvent participer, on ne trouvera pas de titan 1, 2 ou même 3, et on reste sur le principe de tu gagnes et obtiens les trophées + bonus de ligue ou tu perd et perd des trophées. Ca ne sera donc plus une guerre de nerf a savoir qui va attendre le plus longtemps sous loupe, mais nous faire matcher N'IMPORTE QUEL HDV sous réserve qu'il sois en légende. A en effet pour les 11 et 10 ça sera plus dur, mais ca me semble logique aussi que cette ligue d'élite sois réservé à l'élite, pas qu'en terme de skill mais aussi de village maxer tout simplement, car un hdv 7 (même si je salut la performance vraiment !) c'est juste anormal qu'il sois si haut...

Alors vous me dirai, mais celui qui est N°1 si il n'attaque plus il ne peux pas perdre de trophées. OUI ! Mais les autres eux vont tout faire pour le dépasser ;) Du coup il faudrait peux être aussi revoir le système de bonus de cette ligue pour qu'au final que l'on gagne ou perdre on gagne assez de ressources (ou que tout comme le MDO on n'en perde pas) que la ligue légende sois tel un Colisée où les plus valeureux s'affronte pour la place et le skill et non la loupe et la ressources :)

Voilà mon illumination de l'aprem sur mon lieu de travail entre 2 cafés ^^
Je ne dis pas que cela va supprimer la loupe mais bien la diminuer énormément !
Et puis mettre une grosse carotte pour inciter les joueurs a monter ne serai pas dénué de sens... 320k c'est léger alors qu'en Titan 3 tu a 280k sans loupe. Un petit 600k motiverai à monter ;)
 
Dernière édition: