Et toi commene tu farmes ( HDV10/11)

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut à toutes et à tous , je propose pour celles et ceux qui le désirent, de faire partager leur expérience niveau farming, depuis ces dernières majs, oui devrez donc mettre votre compo préférée, la ligue dans laquelle vous trouvez votre bonheur, le nombre ( en moyenne ) de ressources que vous parvenez à prenotre quotidiennement, et l'utilisation de votre trésorerie.
C'est parti je commence :

Compo: 40 barbares, 40 archers , 40 minions, 80 gobelins, 3 seismes+1 dans château de clan , roi 30, reine 25, gardien 7
Ligue : or 2/3
Farm/day : 2M or + elixir 5k elixir noir
J'utilise ma trésorerie que lorsqu'elle est pleine à craquer ( du moins pour or et élixir ) pour une grosse amélioration supérieure à 8M

C'est à vous maintenant !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne voie pas comment tu fais avec cette compo, vu le peu d'inactifs qu'on croise en HDV 10/11

Perso (HDV 10) je suis sur 12 géants 100 archers 56 barbares 6 sorciers, roi 25 reine 30. Ca permet de rentrer dans le village., et la compo est relativement rapide à former.
Je pense laisser tomber les sorciers et mettre 2 guérisseuses à la place.

Ligue : Or 1/2

Farm/jour : ca dépend de ma motivation et de la chance
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous, ayant déjà partagé mon expérience de farm en Th 10 dans la partie désignée pour nous je la remet ici.
( https://www.clashofclans.fr/threads/hawky-renaissance-th-10-en-devenir-héros-max-mur-max-275-275.39953/ )

Alors ma compo est simple, Archer( :archer:archer:1 caserne) et Gobelin( :gobelin: gobelin:3 caserne). C'est pas très fort, tu fais pas de grosses attaques, mais tu t'en sors quand même un minimum. ( :or::élixir:2-3 millions de l'heure, avec des pointes à 4 millions)
( le tout en caserne boostées )

J'ai essayé pas mal de ligue, je dois avouer que j'ai bien tourné en Or / Cristal mais je préfère en argent, pas forcément pour les villages qu'on y trouve mais pour le nombre de défense qu'on y fait quand on déco (et oui j'ai pas encore réussi les 5 000 déf alors ça m'aide pour la suite ^^ je suis sur tout les fronts en même temps :p)
Selon certains plus tu es bas plus tu farm avec cette technique, je suis pas forcément d'accord, ma première pointe à 4 millions étant en cristal 3...

J'attaque tout type de village ! De l'hdv 8 qui me rapporte 40 k de chaque a l'hdv 11 ou je prends 250 k d'or... Ca dépends vraiment des mines / extracteurs si ils sont un peu rempli ou pas, si les réserves sont facilement accessible avec la queen:reine: couverte par les archers etc. Vraiment tout ce qui peut rapporter au minimum 50 k je le prends.

Pour ce qui est du noir:élixirnoir:, j'ai réutilisé le QueenWalk ( :reine:reine: + 6 :guerisseuse: + 25:gargouille: avec sort de saut et rage) histoire d'avoir ma Queen 40 rapidement, étant donné que c'était mon tout premier objectif d'Hdv 10. (Y en avait pas dans mon clan je voulais être le premier :p)
Mais avec ma technique de farm habituelle le noir:élixirnoir: monte quand même bien ( Environ 25 k de l'heure )

Ah, et pour la précision, ceux qui disent qu'ils n'y plus d'inactifs en Th 10 / 11, j'ai mis moins de 47 jours pour faire 275 walls 11, et 25 walls de 0 à 10 en prime. Après moi je dis ça, j'dis rien =)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je ne voie pas comment tu fais avec cette compo, vu le peu d'inactifs qu'on croise en HDV 10/11

Salut, je vise surtout des villages ou les 4 réservés d'or ou élixir sont concentrés dans un seul compartiment, avec les séismes, je peux filer tout droit assez rapidement pour tout nettoyer ;)
 

dropkickmurphys

Gargouille
2 Avril 2016
46
4
8
46
Niveau
7
Clan
COC Fr Tf
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
moi en HDV 7 max, je farme avec :

12 géants #4, 8 sorciers #4, 4 sapeurs #4, 25 barbares #4, 25 gobelins #4, et 50 archer #4 + roi #5. et 3 soins #4.
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sigi's

Ta technique est très bonne et fait largement ses preuves mais il faut préciser quand même quelque chose pour les non-initiés...C'est que tu dois enchainer les attaques tout le temps ! Or tout le monde ne peut pas passer plusieurs heures rivé sur son téléphone :)

Récent HDV10, j'ai un peu testé et je me suis un peu baladé. Je cherchais une compo me permettant d'attaquer souvent, sans héros et si possible sans sorts vu que le début T10 demande pas mal d'elixir. Du coup j'ai opté pour du barch classique. Actuellement je me trouve entre Or 1 et Cristal 3 après avoir fait Argent 1 / Or 3 / Or 2 c'est la zone qui me parait la plus rentable. Rien de bien folichon ni révolutionnaire hein, tu vises les inactifs ou les vivis que tu peux ouvrir avec 4 seismes et un bon rage au milieu ( je prends des géants dans le cdc pour tanker). Pour le noir, quand j'essaie d'aller vite, je snipe les foreuses mais pour le moment j'suis pas encore fan car ca me fait redescendre trop vite et je perds du coup l'accès aux autres ressources, je cherche encore mon rythme de croisière la dessus.

Bon courage à tous pour votre farm ;)
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Pour ma part (hdv9 max pour le black en cristal 3/2):
4 guérisseuses :guerisseuse:
1 rage
le reste en Barch.:barbare::archer:

Je vise tous les inactifs que je voie avec mon barch:barbare::archer:,
et je pille une réserve de black:élixirnoir: et je remonte en tr avec un AQH (reine 25):reine:
 

dropkickmurphys

Gargouille
2 Avril 2016
46
4
8
46
Niveau
7
Clan
COC Fr Tf
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
oui ca reste efficace, mais comme tu dis, faut passer du temps dessus
Sigi's

Ta technique est très bonne et fait largement ses preuves mais il faut préciser quand même quelque chose pour les non-initiés...C'est que tu dois enchainer les attaques tout le temps ! Or tout le monde ne peut pas passer plusieurs heures rivé sur son téléphone :)

Récent HDV10, j'ai un peu testé et je me suis un peu baladé. Je cherchais une compo me permettant d'attaquer souvent, sans héros et si possible sans sorts vu que le début T10 demande pas mal d'elixir. Du coup j'ai opté pour du barch classique. Actuellement je me trouve entre Or 1 et Cristal 3 après avoir fait Argent 1 / Or 3 / Or 2 c'est la zone qui me parait la plus rentable. Rien de bien folichon ni révolutionnaire hein, tu vises les inactifs ou les vivis que tu peux ouvrir avec 4 seismes et un bon rage au milieu ( je prends des géants dans le cdc pour tanker). Pour le noir, quand j'essaie d'aller vite, je snipe les foreuses mais pour le moment j'suis pas encore fan car ca me fait redescendre trop vite et je perds du coup l'accès aux autres ressources, je cherche encore mon rythme de croisière la dessus.

Bon courage à tous pour votre farm ;)
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
C'est pour ça que j'ai précisé " caserne boostées " :)
Quand tu boost en général c'est que tu as le temps de coller la tablette :))
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je suis hdv10 depuis 2 semaines.
Je vais du bon vieuw barche en ligue cristal 3 /cristal2.
Une attaque e rapporte en general 300k de chaque.
Pour le black c'est variable mais je suis à plus de 1,5 k en moyenne

Par contre, des fois il faut chercher assez longtemp avant de trouver et le week end c'est encore plus galere
de tps en tps je varie avec un queen walk histoire de gardé un bon niv de trophée