Etes vous pour ou contre les bannissements definitifs ?

Etes vous pour ou contre le banissement permanent

  • oui

    Votes: 29 69.0%
  • non

    Votes: 13 31.0%

  • Total de votants
    42

Zappy66

Gargouille
20 Octobre 2016
48
10
8
Perpignan
Niveau
78
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-catalans-YYUUV20C/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
j'ai le profil d'un tricheur étant donné mes records de pillages en si peu de temps. C'est la seule excuse qu'ils se sont trouvés pour se convaincre que l'on ne peut pas être meilleurs qu'eux et encore moins meilleur qu'un robot que le ferait a ma place.

Tu le dis toi même : Selon SC, les gens battant leur records de pillages en peu de temps pourrait être un tricheur car selon eux,SC sont meilleurs que les joueurs habituels et les bots meilleurs encrore...Je ne fais qu'une synthèse de ce que j'ai compris dans ton com ^_^
 

Zappy66

Gargouille
20 Octobre 2016
48
10
8
Perpignan
Niveau
78
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-catalans-YYUUV20C/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Excuse moi donc de la compréhension de me**e dont j'ai fait preuve :(
En effet , chacun n'ont pas la même vue d'un cheateur ( Tricheur en bon français ) certains te considéreront comme un tricheur en raisons de tes performances alors que d'autres savent ce qu'est un cheateur
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
chacun n'ont pas la même vue d'un cheateur

Pour moi il faut distinguer 2 choses : un cheater (ou tricheur pour la traduction littérale en français) est quelqu'un qui utilises des moyens illégaux pour avancer dans le jeu.
La définition est claire, et partagée par tous. La dessus tout le monde est d'accord.


Par contre, il y a en effet des gens avec une mentalité de me**e qui pensent systématiquement que si tu as de meilleures performances qu'eux, c'est obligatoirement que tu as triché. La dessus, tout le monde ne partage pas cet avis (et heureusement). C'est cela dont semble avoir été victime Samy.
C'est généralement de la jalousie, ou de la frustration, voire juste pour troller derrière un écran de pc...
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Après depuis que SC a ban un gros nombre de personnes (depuis la maj), je n'ai jamais revu de cheater.
Après pour le ban définitif, c'est oui et non.
Oui parce qu'on a pas envie d'avoir quelqu'un qui s'amuse à tripler super facilement le vivi que tu as fait pendant 3 heures (si si je vous assure) et qu'ils ne recommencent plus.
Mais non parce que SC devrait permettre ne pas avoir ce problème, ceux qui avaient utiliser ce genre l'ancien genre de cheat n'était qu'au début des personnes rusées et non pas du cheat. C'est quand SC a dit que c'était pas comme cela qui concevait le jeu que ce sont devenus des cheateurs pas avant.
Pour palier à cela, ils font des demis-bans pendant une certaine durée et vraiment je pense que c'est la meilleure manière de jouer. Je pense que le plus simple aurait été de ne pas lancer le COC quand on a un cheat de télécharger sur notre portable (ou tablette) donc qu'on aurait été obligé de l'enlever, mais je ne sais pas pourquoi SC n'a pas réussi (on demande juste quand on lance COC, de voir sur toutes les applications téléchargées celle que SC a compté comme de la triche, comme ça pas de problème de ban et de cheat).
Le seul point négatif de cette méthode est le fait qu'il faut que cela soit mis à jour assez souvent, donc de télécharger COC encore plus souvent.
 

The big hib

Barbare
2 Avril 2017
6
0
3
Niveau
124
Clan
Ask
Niveau du clan
13
Cela fait déjà 1 an, je souhaite un ban anniversaire à ts ceux qui ont subit cette vague ,courage à ceux qui st répartis de rien pr atteindre des sommets et longue vie ô utilisateur de burner qui ont tt compris ô fonctionnement de supercell qui ne peut absolument rien contre eux
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Le "ban anniversaire" m'a bien fait rire moi... je ne connaissais pas le principe des burner, j'ai appris quelque chose...donc double merci pour ce post ;)