[Evènement] Soirée dons de clôture du clan Pommes Frites

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
En 1 mot : Chapeau !

Pommes Frites, un beau clan . Vous êtes parti de 0 et vous avez petit à petit gravi les échelons de la gloire .
Pour moi, vous finissez en beauté . La preuve, beaucoup de monde s'est rendu sur ce topic, vous avez tellement bonne réputation qu'on ne peut pas lire ce topic sans vous féliciter . Bonne continuation à vous !

Peace ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je dis aussi félicitation pour le clan mais je suis pas casé sur votre mentalité de prendre personne de
mineurs en prendre quelques uns de matures ne vous aurait pas fais de mal mais Bravo quand même;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'avais pas compris le message:sorry:
Après temps d'essaie j'irai jamais chez les pommes de terres:(
J'espère que vous trouverez tous un clan à votre aise les Pommes Frites :stop:
J'essaierai de me libéré pour demain soir mais surement pour donner pas recevoir:chicken:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Eh ben Shimilan, ça me brise le coeur que tu fermes le clan. Mais est-ce que ça veut dire que tu arrêtes complètement le jeu, ou juste que tu n'as plus le temps de gérer un clan ? Car si tu continues à jouer, tu seras toujours le bienvenu chez les Poulets Enragés (non non je ne fais pas mon recruteur :)) !
Je ne pourrais malheureusement pas passer demain soir, car nous lancons une GDC demain 10h, donc je vais devoir être présent pour aider nos poulets.
Si jamais on n'as pas la possibilité de se croiser IG, je te souhaite une bonne continuation et tout de bon IRL !

Darken Rahl
Et oui quoi de mieux pour des frites que de rejoindre un poulet??? Vive le poulet frites et je pourrais même ramener mon compte 2 il s'appelle ketchup. Top non le mélange?
Mon shim tu sais ce que je pense de ta décision
Je t'embrasse
 
  • Like
Reactions: 5 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Wahou choquante cette annonce :eek: ...

Ce fût une belle aventure vous avez eu un beau clan, Pommes Frites restera forcement dans les mémoires de la communauté Française ;) !

Longue vie à vous ig comme irl
 
  • Like
Reactions: 4 people

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Vous êtes sur de vouloir détruire le clan vous pouvez mettre un nouveau chef si tu n'as plus le temps Shimilan
Aussi après le départ D'Arnaud et Cie ça à etait chaud
Je trouve cela cro bête:drowning:
Pauv' frites comment va marcher la friteuse ;(
 
L

LadyFlo

Visiteur
SHimi vous êtes sûrs de vouloir fermer votre clan qui est une référence pour beaucoup d'entre nous et en tout cas pour moi

Pourquoi ne pas vous mettre tous une semaine sur le général et essayer de faire un recrutement de qualité ?
Si tu veux je quitte mes poulets une semaine et je vous aide à le faire car suis pas mal dans cette spécialité
Bref tu me diras ça demain car la j'arrive chez vous

Bisous flo
 
  • Like
Reactions: 2 people