Evénement Guerre des clans - Cooldown

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
c était vendu dans le post d origine pour une gdc a 40-50.....ca se fait peut etre pas mais c est logique a mon sens, par contre lorsque il y aura un event avec une gdc a 30 et + la je veux bien en etre si vous voulez toujours de moi of course...
Si tout le monde pense comme ça, on n'est pas prets de faire des gdc à 40.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkFuxi

Barbare
28 Avril 2015
12
6
18
www.youtube.com
Niveau
93
Clan
Le bar et vous
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Les amis, l'heure a sonné ! Les guerres de clans Cooldown, c'est reparti !
Les conditions d'accès ont évolué : plus simple, plus rapide, moins contraignant. Dorénavant, il suffira de déposer un commentaire à la suite de l'article disponible en cliquant ici. Les conditions d'accès pour les HDV8 a aussi été augmentée afin de contenter plus de monde sur ce niveau d'HDV. Déjà dix ont rejoint l'aventure la dernière fois et se sont particulièrement plus. Le récapitulatif de notre dernière guerre est disponible sur cooldown et youtube (dont le lien est donné en dessous dans la réponse pour euldave). J'espère vous y voir nombreux. Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition ici !

euldave1664 : nous avons effectivement grandement allégé les conditions de participation. Cependant, pour les mineurs cela reste délicat car si le gameplay d'un mineur est montré avec son pseudo (qui des fois contiennent son prénom), des parents chiants peuvent porter l'affaire en justice. Je dis pas que c'est forcément le cas, mais pour avoir déjà été menacé d'une plainte de la part d'un parent, je préfère prendre mes précautions avec les mineurs.
Sinon il y a une vidéo youtube qui résume un peu ce qui a été fait, un article faisant office de war récap mais sur le site de Cooldown et la webTv Cooldown c'est en fait le twich de Cooldown ;)
Tu peux trouver la vidéo et l'article de war recap en cliquant ici

fab de sp : je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que Mavaca a dit.
 
  • Like
Reactions: 2 people