Evénement Guerre des clans - Cooldown

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut, jvoudrer bien participer mais je n'arrive pas à m'inscrire sur cooldown (on me demande mon id juste avant le mails mais rien à faire sa me mes erreurs je ne sais plus quoi faire ).
Mon adresse émail : ventesauto54@gmail.com
voici mon descriptif :
d-anti-sion
#2jjjoup9
clan :QC...Adultes ! ! !
#YYQG99Y8
280 étoiles de guerre
hdv9 max sauf murs, roi 15 et reine 19(dans 3j)
valkyrie niveau 4 dans 3j
Si quelqu'un peut m'aider à m'inscrire sur cooldown,jsui prenneur lol, merci d'avance.
 

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C bon g réussi à m'inscrire, jvou refait ma demandesur cooldown.
 

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut les copains, toujours pas grand monde dans le clan cooldown, j'espère que la guerre va bien avoir lieu!!!
 

DarkFuxi

Barbare
28 Avril 2015
12
6
18
www.youtube.com
Niveau
93
Clan
Le bar et vous
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est dommage. Quand on organise un événement faut avoir de l'ambition mais faut savoir commencer petit. Malheureusement, je suis pas un mec super connu, voire même pas du tout et j'essaie quand même d'organiser des choses sympathiques. C'est à cause de raisonnements comme celui-ci que nous n'arrivons pas à avancer mais ce n'est pas grave. Nous arriverons quand même à organiser de grandes chose au fur et à mesure.
 
  • Like
Reactions: 2 people

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Jsui d'accord avec toi fuxy, sa se fait pas fab de sp ta jusqu'à 20h pour nous rejoindre, faut bien kon commence par kelke chose alors y faut respecter notre engagement sa coûte rien
 
  • Like
Reactions: 3 people

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Belle guerre les amis c t assez cool on gagner, il y avait de bon joueur, bonne ambiance faut plus de joueurs le mois prochain, allez la communauté on se motive ! !!
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
C'est dommage. Quand on organise un événement faut avoir de l'ambition mais faut savoir commencer petit. Malheureusement, je suis pas un mec super connu, voire même pas du tout et j'essaie quand même d'organiser des choses sympathiques. C'est à cause de raisonnements comme celui-ci que nous n'arrivons pas à avancer mais ce n'est pas grave. Nous arriverons quand même à organiser de grandes chose au fur et à mesure.
bonjour, pour rendre un peu plus attractif tes 'events', prends exemple sur ce qu'il se fait en ce moment et qui marche. Je pense en particulier au clan 'Chibe of clan', qui organise des gdc avec des membres de pleins de clans différents en proposant un live Twitch (la web tv de cooldown je connais pas) et des war récap sur le fofo et Youtube.
Les conditions de participation sont aussi un peu trop contraignantes à mon avis (accord parental pour les mineurs, numéro de téléphone...)
Clash on!
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
suis desolé mais quitter mon clan en pleine reconstruction pour une gdc a 10, alors que justement j en ai ras le bol des gdc a 10-15 et que c était vendu dans le post d origine pour une gdc a 40-50.....ca se fait peut etre pas mais c est logique a mon sens, par contre lorsque il y aura un event avec une gdc a 30 et + la je veux bien en etre si vous voulez toujours de moi of course...