Terminé Event FFF Harcore gaming

VegetaMoustache

Barbare
16 Juillet 2015
3
9
28
Marseille
Niveau
100
Clan
-[AkDmY | fr]-
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour à tous, ce vendredi 12 mai à lieu un évent FFF en FW avec 2h de prépa et 3h de guerre en live avec la YouTube family.
Format Harcore avec un roster composé de 10 t11, 10 t10 et 10 t9 avec dips pas autorisé.
Nous profiterons de cet évent pour faire des annonces concernant les futures Leagues FFF. N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord pour des expériences de guerre inédites!!
AFFICHE-Recupere.png
 

heaven

Barbare
7 Mai 2017
3
4
3
33
Clan
Clan De Guerres
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clan-de-guerres-8L8Q9YJ2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous, ce vendredi 12 mai à lieu un évent FFF en FW avec 2h de prépa et 3h de guerre en live avec la YouTube family.
Format Harcore avec un roster composé de 10 t11, 10 t10 et 10 t9 avec dips pas autorisé.
Nous profiterons de cet évent pour faire des annonces concernant les futures Leagues FFF. N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord pour des expériences de guerre inédites!!Afficher la pièce jointe 16515
bonsoir :) je voudrais savoir si sa sera c'est possible de voir le live ? si oui comment procéder ? merci davance
 

Val52

Barbare
9 Avril 2017
2
0
18
53
Grand Est
Clan
Valki RY
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bonjour dites moi, je voudrais faire participer mon clan dans un petit tournois pour débuter. ..pouvez vous me dire comment faire et m'expliquer un peu merci à vous

bien sur je serai au rendez vous vendredi bizzz à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

frederix2

Barbare
30 Avril 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors moi, je vous rejoindrais bien sur le discord, j'essai de voir si je peux constituer une equipe pour le 12, domage je n'ai vu l'annonce qu'aujourd'hui, du coup je vais etre court en temps donc pas sur d'etre dans les temps mais par contre, comment je vous rejoint sur le discord ?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
bonjour dites moi, je voudrais faire participer mon clan dans un petit tournois pour débuter. ..pouvez vous me dire comment faire et m'expliquer un peu merci à vous

bien sur je serai au rendez vous vendredi bizzz à tous
Il faut suivre l'actualité sur le site pour être au courant des tournois à venir.

Le format le plus répandu est le 2HDV9 + 1HDV10 + 2HDV11
Tu peux monter deux équipes pour les faire s'affronter sur 1h de guerre pour te donner une idée de comment ça se passe.

Après il y a des tournois avec d'autres modèles comme celui là.
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,
Une petite explication pour " dips "
S'agit-il d'une attaque sur HDV de niveau inférieur ?
Merci d'avance.
 
Dernière édition: