Terminé Event GDC a 50 du forum [19 Mai] [défaite]

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
60
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Tu es fou al West et je suis polie c était juste un super moment de plaisir à partager avec des joueurs de divers niveaux de clan ou on apprend ,on échange et on rigole .et en plus on a gagné . Décidément tu parles pour ne rien dire .et si le forum ne te plait pas n y vient pas tout simplement .moi je redit que j ai passé un super moment et que j attend la prochaine avec impatience
Merci à l équipe
Fifi
 

Al West

Barbare
6 Janvier 2015
11
16
18
45
Perpignan
Niveau
95
Clan
Epsilon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu vois fifi, mon post et ta réponse ont déjà été censurés! Si c'était si bien que ça, de quel droit vous supprimez les messages de mes joueurs? Donnez moi une explication au lieu de squeezer les messages...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
GG le forum clashofclans.fr pour la censure des messages de TOUT le clan adverse. Vous avez la défaite rageuse finalement... je me doute bien que ce message là sera censuré aussi, à y être, merci d'effacer totalement mon compte et mes infos de ce pseudo site soit disant communautaire.
Par contre, déjà que je trouve vôtre affiliation à supercell totalement illégitime, je ne manquerais pas de leur faire remonter l'information via le .com screens à l'appui...
Merci d'avoir dévoilé la vrai mentalité de de ce forum. Bravo la soit disant représentation de la communauté gdc fr.
En espérant être lu un maximum avant de tomber sous le couperet de la censure.

Salut, au départ, j'ai préféré supprimer ce post car il alimente une polémique qui n'a pas lieu d'être. tu accuses les modérateurs de supprimer TOUT les messages du clan adverse lors de la gdc event contre ton clan: faux, tu te trompes simplement de gdc, le topic ou le clan du forum a rencontrer ton clan c'est celui ci: https://www.clashofclans.fr/threads/gdc-event-de-la-mission-lvl-5-avril-défaite.52429/page-20
j'ai restaurer les 3 messages ci dessus pour que les membres du forum comprennent bien ce qu'il se passe.

PS, j'ai démarrer une conversation et une conversation privée avec toi pour t'expliquer que tu faisais une erreur mais tu ne daignes pas me répondre.
 
  • Like
Reactions: Jerome33

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Al West , je pense que des excuses seraient les bienvenues.
 
  • Like
Reactions: Jerome33