Terminé Event GDC a 50 du forum [22-23 Juillet] [victoire]

6 Juillet 2017
17
4
3
30
Bonsoir désolé, censé sortir à 20h du boulot et bim en fait non :D ... Bonne GDC à vous tant pis pour les prochains événement
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Navré mais 20h c'était déjà trop tard:

Le lancement de la GDC se fera le 21/07 à 21h00. Les participants sont priés de se présenter dans le clan au plus tard à 19h00.

Si les places réservées ne sont pas prises 2h avant le début de GDC, elles seront attribuées aux personnes en liste d'attente.

Je peux comprendre qu'il y a des imprévus.. Mais certaines choses peuvent être anticipées. 19h00, c'est la limite longue. Rien n'empêche les joueurs de rejoindre plus tôt dans la journée voir la veille. Vu que tu avais prévus de nous rejoindre a cette heure la, sans même nous prévenir, forcement, nous avons dû nous adapter et j'en suis le premier désolé. Cela ne me fait pas plaisir d'organiser des évents, d'y passer beaucoup de temps pour au final avoir autant d'absents.

Heureusement que certains d'entre nous ont plusieurs comptes afin de palier aux absences sinon c'est tout l'évent qui serait fichu.
 
  • Like
Reactions: Sadiik
6 Juillet 2017
17
4
3
30
Oui je comprend tout à fait et je suis désolé de ne pas avoir été la, je ne pensais pas pouvoir rejoindre la veille sinon je l'aurai fait, je ne voulais pas faire faux bond