Terminé Event GDC a 50 du forum [22-23 Juillet] [victoire]

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Très bel événement surtout à Samy Reef qui doit bien se reposer ce soir parce qu'il était tout le temps dans le clan, en plus d'une autre gdc, pas facile pour lui. (Une attaque de sa part restera mémorable, je ne vous dit pas pour quelle raison il faut trouver par vous-même).
Un remerciement aussi à gouloulou pour avoir pu streamer le début de la gdc, ça fait toujours un plaisir de le retrouver pour nous mettre des gifs plein la vue, (pour une fois je n'ai pas eu le panda, pfou). Vous pouvez retrouver le live sur sa chaîne youtube.
Et plein de bisous baveux à toutes et tous, trop de défis proposés (je n'ai pas compté mais ça doit tourner dans les 500), les attaques toutes plus belles que les autres (les hdv11 que je me souviens encore : un perfect de LudjaH m'a ébloui, kryptonite ne reste pas en reste avec un perfect aussi, Rastakail une attaque énorme le gardien envoyé trop tard (ça aurait du perf), GuiLeConqueranT un énorme pourcentage 92% 2*, pour les hdv10 : BUCANERO avec des valkyries qui rentrent dans le village (oui c'est possible) , pour les hdv9 : Loroleï deux perfs en sorcières walks en début de gdc vraiment cool, ROMANI5 avec deux perfs gowiwi aussi, et aussi Mateo26 qui sait perf autre que faire des vidéos).
Merci à toutes et tous pour avoir remonter notre écart, et la victoire est largement mérité par tout le monde.

Et on commence déjà à voir pour la suivante, les dates pour les organisateurs sont déjà relancés, on espère que l'on puisse le faire en août, on vous préviendra pas de soucis.

 

LudjaH

Gobelin
12 Février 2015
37
8
23
44
Clan
Warattitude
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci aux organisateurs et participants, encore un bon moment passé avec vous. Tout ça avec du suspens et la victoire au bout. Que demande le peuple! :happy:
 
  • Like
Reactions: VOP and MARIE XX

Tonio kiki

Archer
4 Mai 2017
23
12
18
34
Niveau
139
Clan
Kiki
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci à tous pour ce week-end de gdc. Ce fut une première pour moi à 50 c'était trop cool! Je vais devenir accro ;)
A bientôt pour la prochaine
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Et merci au clan adverse, c'est pas tous les jours que l'on rencontre un clan 100% fairplay a ce niveau où pululle les clan chinois, iraniens et autres, gavés de mono et de ingé ! En route vers le level 8 maintenant !
Oui, de vrai beaux vivis en face, pour une gdc équitable , ça c'est super
 
  • Like
Reactions: VOP

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pareil que tout le monde,;)
Enchanté par mon weekend, avec le petit live qui amène un petit plus niveau ambiance.:punch:
Merci a tout les donneurs de troupes.
Merci aux lanceurs de défis
Merci aux organisateurs.
Merci au clan d'en face aussi.:D

Vivement la prochaine,
 

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pas mal d'adrénaline les dernières minutes, je pense qu'en face ils devaient croire à une victoire :banghead: Merci beaucoup pour ce week-end et à la prochaine.....
 
  • Like
Reactions: VOP and MARIE XX

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Un final épique, des attaques du turfu (LudjaH et kryptonite entre autres), une organisation irréprochable et une ambiance conviviale ... quoi de mieux pour passer un excellent WE.
Merci à tous ;)