Eviter les villages mono canon

wasabi2605

Barbare
16 Juin 2017
3
0
1
48
Bonjour,

Afin d'éviter les villages mono-canon une idée simple et facile à mettre en place du moins je pense.

Pour les fervents des 2 nd compte mono canon car pour la plupart des joueurs il s'agit d'un second compte pour le matchmaking des gdc comme vous le savez.

Mon idée serai comme pour la création du village ou nous n'avons pas le choix que d'installer le fameux canon.
A chaque changement d'hdv une défense devrai être obligatoire. Exemple passage hdv 2 tour d'archer obligatoire ou second canon et aucune évolution possible tant que celle-ci n'est pas posé ni troupe ni autre défense. et ainsi de suite pour le passage des autres hdv... exemple pour passage hdv 3 serait obligatoire le mortier.

Je pense que cela est une bonne solution et limiterai ceux qui veulent crée un village mono canon.

Merci de me tenir informer si mon idée est recevable.

Cordialement
Cédric
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
C'est un forum de discussion et non un forum ou nos idées sont reprises par supercell.

Ensuite, ce système existe deja, sur la maison des ouvriers. On ne peut monter au lvl supérieur si on a pas tout poser. Il suffirait donc tout bêtement d'appliquer ce principe sur le village principal.
 

wasabi2605

Barbare
16 Juin 2017
3
0
1
48
Merci pour la réponse ou doit on écrire dans ce cas pour proposer l'idée?
Et ma proposition est un peu différente de la base ouvrier dans le sens ou c'est une défense obligatoire à chaque changement d'hdv et tant que cette def n'est pas posé aucune évolution du reste des défenses ou troupes ou bâtiments.