Evolution chronologique en HDV7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Eddy Le Grand, 5 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Eddy Le Grand

Eddy Le Grand Archer

1 Novembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    Rayons X
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à tous,

Je viens poster aujourd'hui une question concernant l'évolution de mon HDV 7.
    Etant monté tranquillement jusqu'à cet HDV en ayant préalablement maxxé mon HDV6, je me suis mis en tête d'essayer le Low Farm. (Est-ce toujours viable ? Les retours datent de plusieurs mois alors j'hésite encore...)

Avant de me lancer là dedans, j'aimerais obtenir mon Roi des barbares, et n'ayant pas trop d'idée pour farmer efficacement le DE, je me suis motivé pour monter en Cristal III pour avoir un bonus intéressant qui me permet de monter mes reserves de ressources.

Mon HDV actuel est:
    Tiré d'un sujet de ce forum.

Cependant, à ce niveau de la compet, dois-je garder mon hdv si excentré des remparts ? Une formule hybride est elle plus adaptée, ou une formule complétement trophées ?

-Les remparts or sont les nouveaux remparts de l'HDV 7
    -Je mets toutes les défenses à niveau avant de les augmenter plus.

Dans quel ordre est il plus intéressant de monter le vivi ? sachant que je privilégierai toujours le labo

Et enfin comment me conseillez-vous de farmer le DE ? Rester par la et taper le bonus de victoire ou descendre et raser des villages, faire des Zeus, etc ?

Et si vous avez des conseils perso, je suis évidemment preneur !

Merci à vous

2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pour le roi si tu vois que l'en continue à monter reste en cristal mais sinon dessend en or 2 et tape des vivi et fait du zeus :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je te conseil de complètement écarter ton hdv de ton village,comme ça les gens te prennent un tout petit peu de trophées (maximum 11), et en échange ils ne te pillent pas les ressources :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. paikanlacoste

paikanlacoste Archer

8 Novembre 2014
    77
    8
    Élixir:
    734 
    Or:
    Niveau:
    65
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    c'est ce que je fais étant hdv 8 et je viens de me prendre un -18 sur l'hdv... je suppose que c'est une vengeance

5. AEFY_Heisenberg

AEFY_Heisenberg Gobelin

8 Décembre 2014
    135
    20
    Élixir:
    2859 
    Or:
    Farmeur intensif
    Niveau:
    123
    Clan:
    "Millenium F"
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Si tu ne pouvais te venger sur lui, oui :)