Evolution dans le Jeu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
Les premiers joueurs mondiaux gagnent 1000 gemmes par semaine quand ils sont dans le 1er clan, leurs gemmes peuvent aussi venir de là... :D
ducoup, comme ils n'ont pls rien a ameliorer entre les MAJ sa leur fait gagner pleins de gemmes !
Entre la MAJ hivers et celle la, ils ont eu le temps de gagner envirron 6000/7000 gemmes entre le 19nov et le 10jan...
par contre pour les autres....
 

incub

Barbare
11 Janvier 2013
2
0
16
Niveau
51
Clan
Propious
Bonjours,

Je sais que par expérience, que en informatique/électronique rien n'est sur!
je m'explique, je poursuit des études en électronique, et je vois de mieux en mieux les mécanismes de la choses.
Une choses est sur tout est violable! Ce que je cherche a savoir c'est si il y'a une petite communauté de hacker (ou de riche)


ps: je pense que les hacker qui s'attaque a une iPhone ( jailbreak ) sont bien capable de faire de grosses prouesses! Parce qu'il faut avoir des compétence en informatique/électronique!
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je n'ai jamais dit impossible a piraté, j'ai juste dit que sa nécessitait des connaissance que peu de gens ont. Et je ne pense pas que ces gens passe du temps sur Clash of Clans !
Je peux me tromper, mais je suis moi même informaticien et je fréquente des personnes qui ont les connaissances pour faire cela, et ils préfèrent user de leur énergie ailleurs que sur des jeux...
 

Currybleu

Barbare
10 Janvier 2013
12
0
16
Niveau
30
Pour ceux qui pense qu'il faut être riche ou être dans le top ten pour avoir plein de gemmes, lisez cet excellent article qui explique qu'il est possible (pour certains) de hacker les "in-app purchase" (achats de gemmes)

http://iphoneaddict.fr/tag/in-app-purchase

Visiblement la faille est comblée pour les ios6. Rien ne dit que ceux qui encore sous io5 ne peuvent pas le faire ou que ios6 restara à l'abris.
Cerise sur le gateau, pas la peine de jailbraker son iphone, puisque la validation se fait par un serveur russe (non apple) qui fait croire à votre aplication que l'achat a été correctement fait.
 

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
Juste pour info, ils sont un peu moins riche que vous le pensez, il existe des sites ou l'on peut acheter des gemmes beaucoup moins cher. Je n'ai pas la moindre idée de comment ces sites font pour les vendre a ce prix, mais les tarifs sont assez impressionnant par rapport à l'achat dans le jeu, et je connais des gens qui ont essayé, ça fonctionne. C'est au alentour de 50€ pour 14 000 gemmes. Ca reste cher, mais quand même beaucoup moins que les prix proposés in game :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.