• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Evolution de mon HDV9 By WarTiicK

phatDMG

Barbare
2 Aout 2014
3
1
18
27
Niveau
88
Clan
cscream
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Mon avancée est de :

- 1er ouvrier : Arc-x
- 2éme ouvrier : Arc-x
- 3éme ouvrier : Laboratoire
- 4éme ouvrier : Usine de sort

Mais après cela je ne sais pas comment abordé les autres constructions ce qui me semble logique est de remettre déjà tout au même niveau que l'hôtel de ville 8 mais après je ne sais vraiment pas ;). Si quelqu'un aurais des idées je suis preneur.:D
Je suis toujours à la recherche d'un bon village pour l'hôtel de ville 9 farm de préférence.

Salut salut, tu devrais penser a prendre la reine avant de bloquer tout tes ouvriers. Tu l'obtient instantanément et tu devrais penser a passer ton roi niveau 10 aussi ça change pas mal le sort qui passe au niveau 2.
Sinon l’ordre des améliorations me parait correcte.
 

WarTiicK

Archer
15 Aout 2014
29
2
18
25
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut salut, tu devrais penser a prendre la reine avant de bloquer tout tes ouvriers. Tu l'obtient instantanément et tu devrais penser a passer ton roi niveau 10 aussi ça change pas mal le sort qui passe au niveau 2.
Sinon l’ordre des améliorations me parait correcte.
Ceci est déjà fait pour ma reine des archets et le toi des barbares vais pas tarder à le passer 10 puis me concentré sur la capacité de la reine des archets :D
[DOUBLEPOST=1429385477,1429126895][/DOUBLEPOST]Mon avancée est de :

- 1er ouvrier : Arc-x ( Ce finit après demain ) Et basculera vers l'amélioration du Arc-x Lvl 2 :p
- 2éme ouvrier : Arc-x ( Ce finit après demain ) Et basculera sur les mise a niveau du HDV 8
- 3éme ouvrier : Laboratoire ( Fini ) Donc il ce bascule vers la reine des archet qui passe 2
- 4éme ouvrier : Usine de sort ( Fini ) Donc qui bascule vers un camp militaire :D
25 Murs Fait au lvl 7

Bonne soirée à vous et dîte moi ce que vous en pensez ;)