Evolution devenue presque impossible

HARPONeUR

Gobelin
12 Mars 2013
30
1
23
Essonne
Niveau
51
Clan
Les Aigles
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a été exposé encore et encore mais bon j'aimerais avoir quelques conseils.
J'essaie depuis 1 semaine atteindre les 750k d'elixir pour upgrader le niveau de la guerisseuse mais je me fais constament piller par des gros joueurs. Donc impossible d'évoluer.

De plus j'ai 3500 elixir noir que j'économise depuis 1 mois et je sens que je n'arriverai jamais à avoir le roi barbare ...
Que faire ? évoluer les remparts ? les def sont pas mal je pense.

Je pourrais faire un screen de mon village dans les prochains jours si vous le souhaitez.
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors je vais te dire comment j'ai fait notamment pour accumuler beaucoup d'elixir notamment les 2250000 elixirs pour les archers 5, et ça devrait te servir vu qu'on est, a quelques chose près, au même niveau.

Dèjà bien protéger tes réservoir, logique me dirais t on ^^ , il ne faut pas qu'ils soient si possible dans la même "alvéole" de remparts pour que tes ennemis puisse te piller plus difficilement la même ressources.

Enfin le truc c'est de s'y mettre a fond une demi journée (ou moins je pense pour 750 k elixir)
c'est a dire tu attaque les village avec beaucoup d'élixir (100k mini) tu te focalise sur extracteur et réservoir quitte a perdre quelques tr.
Et des que tu a fini ta bataille tu reforme direct tes troupes pour pouvoir re-attaquer au plus vite, et pendant ce temps tu reste un maximum connecter au jeu (quand tu est connecter les ennemis ne peuvent pas t'attaquer) et au bout de 20 min que tes troupes ce sont reformé tu attaque et ainsi de suite.

En deux bonne heures (8-10 attaques) tu peut amassé pas mal d'élixir sans risque de te faire piller, de cette façon même un bas lvl peut accumuler des ressources, le tout est de ne pas se déconnecter un maximum.

J'espère que j'ai été clair et que ça va te servir ;)

Et n'oublie pas les gobelins, je pense qu'il faut au moins 40 dans chaque attaque
Perso je les envois vers la fin quand un max de mortier et autre sont détruit
 

HARPONeUR

Gobelin
12 Mars 2013
30
1
23
Essonne
Niveau
51
Clan
Les Aigles
Ok merci pour ta réponse ;)
J'ai deja "geeker" une journée pour upgrader a fond mes def. Mais la j'ai repris les cours, je suis en bac +2 et je ne suis dispo que le soir ... Du coup c'est très difficile de rester connecter longtemps
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui je comprends bien je suis dans le même cas de figure ^^ mais c'est vrai que geeker quand on veut quelque chose de spécifique ca marche bien.
maintenant la plus basse évolution que je peut faire avec elixir me coute au mini 1500000 donc c'est compliquer de s’octroyer une demi journée de clash