• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Excellent village de guerre HDV 8, 9 & 10 | 2016

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Il faut bien se rentrer dans le crâne que tant que le vivi ne sera pas max, surtout les hdv8 et 9, on se fera forcement tripler par un autre hdv 9 plus avancé. A moins d'avoir de tres gros doigts. Mais je pars du principe que tout le monde joue bien.

J'utilise aussi des vivi de la vidéo sur mes deux comptes. Les deux ou il y a un gameplay.

2 gdc effectuées avec l'hdv 9, full murs 9 et arcx 2, roi 11, reine 14. 2 étoiles à la première, 3 étoiles à la seconde avec un beau -4 et 4 essais :hilarious: nickel!

3 gdc effectuées avec l'hdv 10, full murs 11, quasiment max en défense, roi 21, reine 31. 2 étoiles à chaque fois, 50 à 60%. Largement suffisant ;)
A savoir que j'ai aussi coller un 68% à ce vivi avec mon hdv9.

Mon verdict: de trés bons vivi qui tiennent la route et qui seront encore plus difficiles dans le temps au fur et à mesure que les défenses se maxeront, je te réitère mes remerciements John pour le taf et le partage :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

hdBen

Barbare
29 Avril 2016
2
0
16
66
Niveau
86
Clan
les chimistes
Je suppose que quand tu dis quasi maxé c'est murs compris ? et pour les défis tu avais un cdc en défense digne de ce nom ? bref ça sent le troll à plein nez pour un premier message...
Après un HDV 10 qui ne met pas 3* à un HDV 9 ce n'est pas normal et un HDV 9 dans 80% des cas tu mets 3* au vivi adverse.

Edit : bon j'ai trouvé ton vivi et tu as encore pas mal de murs 8 et niveau défense tu es presque au bout. mais comme je l'ai dit en HDV 9 aujourd'hui il y a beaucoup de tristar du premier coup donc c'est un peu normal si vous êtes bons en attaque.

Bonjour à tous

Je vois que mon post à fait un effet qui n'est pas celui que je voulais.
Tout d'abord, je n'ai pas voulu faire de polémique , j'ai simplement fait remarquer que certains Vivi estampillés anti 3 stars ne correspondaient pas à cette appellation .
Veillez m'excuser de vous avoir fait savoir cet état de fait.
Est ce que ça méritait de me faire traiter de troll ou de préma ?
J'ai quand même pris la peine de faire ces villages et de les tester avant de vous part de mon avis. Avez vous fait de meme avant de me repondre de cette façon ?
JPPno9 quand tu me dis qu'il me reste encore pas mal de murs 8 ! As tu vraiment bien observé mon Vivi ? Il m'en reste 31 ... Sur 250 .... Effectivement c'est beaucoup (je suppose donc que tu as confondu 8 avec 9)
Apache , l'avis que j'ai écris n'engage que moi et si j'avais voulu engager mon clan j'aurais donné son nom directement. Et les petits hdv9 de mon clan avec leurs héros tous faibles ont quand même fait 3 etoiles sur ma copie anti 3 stars.
Bon je voudrais svp qu'on arrête cette polémique ( quelle que peu enfantine )
Si j'ai regardé cette vidéo c'est que j'ai besoin de progresser ... J'ai commencé coc en septembre et j'ai encore beaucoup à apprendre. Et surtout je m'éclate comme une bête sur ce jeu.
John9418 je continuerai de regarder tes vidéo car elle sont très bien faites et elles donnent des idées Quand à faire des vidéo pour te les poster ... Je ne sais pas faire . T'inviter dans mon clan n'est pas un problème mais j'ai effacé les modèles par contre les membres de mon clan pourront confirmer si c'est ce que tu souhaites.
Cordialement
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut hdBen,

lol ça va le mot troll c'était une pique car pour un premier message ça faisait bizarre. Pour un mec qui regarde des vidéos de John, j'étais surpris de voir que des gens attaquaient en gowipe ou gowiwi. Donc non ce n'était pas de la polémique juste un besoin de comprendre et c'est un peu le but d'un forum, d'échanger, bref passons.
Après je n'ai pas dit que tu étais préma faut pas déformer non plus... mais des murs 8 c'est du beurre donc même 31 c'est beaucoup suivant où ils sont donc oui je dirai même qu'un anti 3 sert à rien sans être max et moitié murs 10. Et effectivement si dans ton clan ça attaque en gowipe ou gowiwi, un anti-2 résistera surement mieux.
Tu nous as pas dit ce que tu avais en cdc de défense au fait car ça joue aussi pas mal. Mais encore une fois aujourd'hui un HDV 9 héros 10/10 peut mettre 3* sur tous les HDV 9 et même des 9.5 donc un anti-3 tiendra si l'attaquant est mauvais et prendra 3* sinon. Dans la méta actuelle même mon clan met des perfects sur tous les HDV 9 alors qu'on a des mauvais...
Enfin bravo à ton clan car 100% de réussite c'est beau, dans mon clan j'en connais qui auraient fail même en étant HDV 10.

Bien cordialement et des bisous

Fini les enfantillages je retourne dans mon bac à sable !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

apache

Gobelin
9 Novembre 2015
35
53
33
BZH
Niveau
128
Clan
chibe of clan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Bonjour à tous

Je vois que mon post à fait un effet qui n'est pas celui que je voulais.
Tout d'abord, je n'ai pas voulu faire de polémique , j'ai simplement fait remarquer que certains Vivi estampillés anti 3 stars ne correspondaient pas à cette appellation .
Veillez m'excuser de vous avoir fait savoir cet état de fait.
Est ce que ça méritait de me faire traiter de troll ou de préma ?
J'ai quand même pris la peine de faire ces villages et de les tester avant de vous part de mon avis. Avez vous fait de meme avant de me repondre de cette façon ?
JPPno9 quand tu me dis qu'il me reste encore pas mal de murs 8 ! As tu vraiment bien observé mon Vivi ? Il m'en reste 31 ... Sur 250 .... Effectivement c'est beaucoup (je suppose donc que tu as confondu 8 avec 9)
Apache , l'avis que j'ai écris n'engage que moi et si j'avais voulu engager mon clan j'aurais donné son nom directement. Et les petits hdv9 de mon clan avec leurs héros tous faibles ont quand même fait 3 etoiles sur ma copie anti 3 stars.
Bon je voudrais svp qu'on arrête cette polémique ( quelle que peu enfantine )
Si j'ai regardé cette vidéo c'est que j'ai besoin de progresser ... J'ai commencé coc en septembre et j'ai encore beaucoup à apprendre. Et surtout je m'éclate comme une bête sur ce jeu.
John9418 je continuerai de regarder tes vidéo car elle sont très bien faites et elles donnent des idées Quand à faire des vidéo pour te les poster ... Je ne sais pas faire . T'inviter dans mon clan n'est pas un problème mais j'ai effacé les modèles par contre les membres de mon clan pourront confirmer si c'est ce que tu souhaites.
Cordialement

désolé hdBen .. si j'ai mis ton clan c'était juste pour étayer mon propos et en aucun cas pour dénigrer. Pour moi un clan est une unité donc on le représente.

De plus, je ne trouve pas ce dialogue soit enfantin me concernant. La discussion ouverte est justement preuve de maturité.

Le but de mon message était juste de soulever quelques interrogations sur la méthode et justement avoir un échange constructif pour t'aider à progresser dans le jeu.

Encore une fois désolé si tu l'as mal perçu.

Bonne continuation.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hello,
Un bon village anti 3 ne montre son potentiel que lorsque celui ci est maxé. Car dans la construction chaque élément (def, murs, voire les autres batiments) a son rôle à jouer. Donc si une def ou un heros n'est pas au top cela peut créer une brtèche comme un trou dans un bateau ..... lol.

ps: Super vidéo john9418
 
  • Like
Reactions: 3 people

911

Barbare
23 Mars 2015
1
1
18
45
Niveau
105
Clan
5BIOZ
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hello tout le monde,

Vous cherchez une base solide pour guerre de clan? Vous êtes HDV 8, 9 ou 10?

Je vous propose sur cette vidéo, plusieurs villages de guerre qui pourraient vous intéresser.

En espérant que ça vous servira ;)


L'avantage, c'est que je ne suis qu'un petit Youtubeur à 5k d'abonnés. Je pense donc que c'est moins risqué et plus fiable que de recopier un village que partage un Youtubeu avec 300k d'abonnés ou vous pouvez être sur que tout le monde va le connaître dans la minute.​


Bonne vidéo :)
MERCI ETANT MAXÉ JE TESTE ET FERAIS MON RETOUR
 
  • Like
Reactions: 3 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai testé le 2 ème village hdv 9 alors même si a vu d'oeil et selon tes commentaires il me semblait efficace il m'a un peu dessus, il se prend facilement 80% avec un gowipe avec :reine:8 :roi:10 notamment lorsqu'il se fait attaquer par une masse de géant et des 3* bien sur. Je précise que j'ai la globalité des remparts lv 9 30 sont lv8 les défenses au max sauf propulseur lv4 les 2 et que mes héros sont :reine:14 :roi:17. Je le re testerais une fois tout au max mais pour l'instant j'ai envie de changer.

Je pars donc essayé le dernier village hdv 9 mais vu l'arrivé de la nouvelle défense (BT) je ne sais pas ou la mettre. as-tu des suggestions pour son emplacement?
J'aurais dit à la place de la réserve d'or proche des 2 tds cote à cote mais j'imagine que la réserve est la pour ralentir les troupes aérienne pour qu'elles subissent pas mal de dégats par l'aa...
 
Dernière édition par un modérateur: