Exclu, nouvelle tour archée lvl12

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Info vraiment sympa! Surtout s'il y a une baisse de prix de la tda 11
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
bien joué mec ;)

Merci pour cette info et joli coup d'œil, je l'avais pas remarqué sur la vidéo :)
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je ne pense pas que la tour archer level 12 va avoir une influence sur le prix de la level 11. Elle sera plus chère comme les canon level 12 je pense logiquement elle sera plus chère que les canon level 12
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
lanfeust, je pense que ton post qui parle ironiquement de ce que j'avais lancé sur le low farming s'adresse a moi, a moins que tu ne saches pas lire, j'avais précisé que c'était quelque chose que je connaissais depuis des mois et des mois avant ça et que je me gardais l'info... Et que j'avais rebondi sur un commentaire posté par kkun d'autre pour faire ce post actuellement !
Pensant bien faire vu que je voyais ça en mode vite fait dans un message.

Maintenant mea culpa un sujet etait déjà la depuis peu, mais je pense que lorsque j'y allais on était très très peu et on prenait bcp plus que maintenant. Et vu comme ça fuse des qu'on a le malheur de parler de quelque chose de déjà traité ( on se croirait sur jv.com ) la prochaine fois je ne dirai rien... ca t'évitera de perdre du temps qui apparemment est précieux et comme ça tu iras sur les sites américains vu qu'ici on est "use less"...

A bon entendeur.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je suis très surpris que la TDA 12 soit dispo au lvl 9 ...

Alors qu'ils augmentent à chaque màj le contenu de l'hdv 10 ... pour le rendre encore plus attrayant

Pourquoi pas simplement un redesign de la tda11.

Il n'y a pas de rouge dessus alors que tous les nouveaux défenses sont sur le thème du rouge.

Hdv, tde, arc-x et canon bien sûr

mais également la tds 8 avec l'animation d'étincelle rouge tournoyante autour de la base de la tour

Et mortier bien sûr avec l'intérieur de son fût rougeoyant.

En revanche dans cette tda ... aucun code rouge ... donc je parie plutôt pour un redesign de la tda11
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
rien n'est officiel de toute façon donc mieux vaut attendre
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
J'espère juste qu'ils ne baisseront pas leurs prix pour les tour d'archer 11 car je viens de partir ma 6ième... anyway pourquoi ils baisseraient? Qu'il mettent la lvl 12 à 8 million
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Lord Dub a dit:
J'espère juste qu'ils ne baisseront pas leurs prix pour les tour d'archer 11 car je viens de partir ma 6ième... anyway pourquoi ils baisseraient? Qu'il mettent la lvl 12 à 8 million
lol... non ou alors elle a 999 de patates --'
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
nous arrivons fin octobre, les annonces sur la nouvelle maj devront fleurir pas tard... patience!
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Kamikazzz a dit:
nous arrivons fin octobre, les annonces sur la nouvelle maj devront fleurir pas tard... patience!


D'habitude ils donnent les infos beaucoup plus tôt c.est bizarre