Exclusion permanente d'un membre

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

J'aurais besoins de conseil. :D voilà étant chef adjoint de clan, Je tiens enormémént à la bonne ambiance dans le clan. pour cela j'aurais une question :

Peut-on de façon définitive bloquer un membre sans qu'il puisse faire une demande pour nous rejoindre?

Je m'explique nous avons virer un membre 10 min après son arrivé il y a quelques jours pour manque de respect au chef, insulte et j'en passe.
Aujourd'hui voici qu'il refait une demande qu'un de nos membres à refuser et la un bug il nous intègre, il commence par refaire son cinéma insulte un de nos meilleurs joueurs qui après avoir subit plusieurs minutes d'insulte à quitté le clan ( on peut comprendre que venir jouer pour ce faire insulté sa peut énervé)
Apres avoir bien foutu la merde dans le clan il est parti.
Nous avons récupérer Notre Meilleur membre mais Je ne souhaite pas que cela se reproduise surtout qu'il dit pouvoir rentrer dans le clan comme il le veut :s

J'ai son speudo et son # si on peut le bloquer j'aimerais bien savoir comment

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je ne pense pas que tu puisse, mais tu peux toujours modifier la limite de trophée pour qu'il ne puisse plus faire de demande ou bien fermer le clan
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
arf j'y ai penser aussi mais sa m’embête de devoir fermer le clan au recrutement ou modifier les paramètres tout sa pour un couillons qui c'est pas quoi faire pour attirer un minimum d'attention :s mais merci de ta réponse :)
 

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Tu n'ai pas obliger de le fermer definitivement tu peux le faire 1 semaine par exemple le temps qu'il vous oublie et lache l'affaire
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
et en le signalent à supercell ??? il nous a refait une demande je viens de le refuser
 

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Tu peux toujours essayer en tout cas dans le genre pot de colle tu as trouvé un champion là ;)
 

Derkus

Gobelin
3 Juin 2015
31
12
23
31
Derrière toi
Niveau
112
Clan
Les trappeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Fais juste un screen du mec et des insultes, et explique le problème à supercell image à l'appui. Ils sont plutot con avec la maj pourrie mais ils viennent quand même en aide sur ce genre de soucis
Dans mon clan on a eu un membre qui le faisait il a été banni du jeu une petite semaine du coup il a arrêté de nous embêter
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ok merci du conseil des qu'il repointe le bout de son nez je vais pas le louper ! ;)
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

MrMerdocu

Barbare
13 Juin 2015
2
1
18
Niveau
95
Clan
SCF
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonsoir , je crois qu'en acceptant le membre qui vous fait chier et le virant de suite il ne peut plus faire de demande avant un certains temps :p c'est mieux qu'avoir une demande tout les 2 jours, vous l'acceptez et hop virez c'est tout simple;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci pour le moment il a l'air de nous avoir oublier ^^ pourvu que sa dure ;)