Exemple de Village post MAJ 12/10/16 plz

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Salut a tous !

Certains d'entre vous seraient ils motivés pour poster des exemples de villages ou des idées de conceptions mais postérieur à la MAJ du 12 octobre 2016 au mieux ( arrivée de la tour a bombe entre autre ) , ou au moins minimum celle du 16 juillet 2016 ou des nouvelles troupes sont apparues .
les anciennes MAJ avant décembre 2015 ne comprenaient pas les propulseurs d'airs , par exemple , les nouvelles capacités de hdv , le système de bouclier etc... ce qui fait que pour le cas d'une base farming par exemple , il y a encore beaucoup de screen avec l'hdv a l’extérieur du vivi qui ne sers plus a rien

Quand je vois l'architecture de certains vivi qui sont excellentes mais obsolètes à cause justement de ces nouvelles MAJ , je me dis que ces personnes qui ont postés ces vivi en 2015 pourraient nous faire des exemples de bases de tueries mais remises au gout du jours

Il y a bien sur des exemples de vivi récents qui sont géniaux mais très peu par rapport a ceux post il y a un an et dépassés depuis

Donc : vous dont nous connaissons parfois que le blaze mais qui , en 2015 ont post des screens de vivi méchamment efficace , faites nous plz des exemples de bases a couper le souffle et remises a niveau des récentes MAJ .

Certains aussi avaient écris des guides stratégiques sur ex: passer d'un hdv a un autre , ou a quel endroit installer ces défenses et pourquoi a cet emplacement stratégique , si vous pouviez remettre ces posts a :" niveau" , beaucoup de novices et débutants avec quelques bases vous seraient reconnaissants ^^

Merci d'avance

Ps : SONIK j'ai bien lu et apprécié ton post qui lui justement est consacré au base post MAJ 2015 , mais je n'ai pas tout compris concernant les noms de vivi comme hypercubes , un nom surement attribué a la conception du vivi etc qui visiblement etait compris par les joueurs suivant ta discussion , c'est pour cela que j’ai mis mon post dans novice , histoire de comprendre les diffenrentes structures et avoir des screen de vivi a jours si des joueurs sont prêts a faire un peu de pédagogie clashesque !
J’espère que tu ne tiendra pas compte de mon ignorance sur ces détails . ;)

Lokki
 
Dernière édition par un modérateur:

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est vraiment une bonne idée vu que les villages que l'on trouve sur le forum sont obsolètes ou pas à jour (pas de TAB par exemple).
Je passe HDV10 dans 9j16h et je n'ai aucune idée du village que je vais adopter à cette occasion !
Même sur le forum de SC les villages farm HDV10-11 ne sont pas pléthores :(
Alors n'hésitez pas à partager vos meilleurs villages post MAJ 10/2016 :happy:
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je suis passé HDV10 hier matin, je suis tjs sous bouclier jusque ce soir (j'avais pris un bouclier de 1 semaine pour arriver full (mines et extracteurs pleins aussi)), je vais donc avoir ma première défense en HDV10 cette nuit ... Je vais tester quelques villages et je posterais sans doute ici ceux fonctionnant le mieux ... A dans qques jours donc :cool:
 

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Si un joueurs est ok pour poster un vivi th9 rush avec les dernieres maj ca serai sympa
Merci