Exemples de Villages Farm (post MaJ 12/2015)

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
De toutes façons il ne faut pas se leurrer, même maxé un HDV9 ne peut pas oser espérer défendre correctement contre un HDV10 maxé qui passera par là :(
La seule et unique option que nous avions était de sortir notre HDV mais demain cela sera terminé :mad:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Ouais ont va juste perdre 300k de chaque.., et faudra farm 300k pour récup, et plus farm en plus pour des améliorations. Au final en étant polis enculer le jeu 3 fois plus..
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Perso, je peux encore faire la concession de 300k or et elixir mais si je perds 5-6k de black toutes les 24h et qu'en plus le farm en barch/BAM se révèle bcp plus compliqué (bcp moins d'inactifs proposés par le MM car bcp plus d' actifs en attente d' un bouclier) je vais juste arrêter et passer à autre chose ... Je n' aurais pas le choix en fait car je n' ai ni envie de jouer plus (c' est déjà assez chronophage) ni envie de remplir les poches de
$UP€RC€££ en gemmant mes casernes et usines juste pour être aussi rentable qu' aujourd' hui ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Perso, je peux encore faire la concession de 300k or et elixir mais si je perds 5-6k de black toutes les 24h et qu'en plus le farm en barch/BAM se révèle bcp plus compliqué (bcp moins d'inactifs proposés par le MM car bcp plus d' actifs en attente d' un bouclier) je vais juste arrêter et passer à autre chose ... Je n' aurais pas le choix en fait car je n' ai ni envie de jouer plus (c' est déjà assez chronophage) ni envie de remplir les poches de $UP€RC€££ en gemmant mes casernes et usines juste pour être aussi rentable qu' aujourd' hui ...

Dis toi que ce que tu va te faire prendre en def, tu fera de même en attaques : Si les autres joueurs te prennent plus facilement tes ressources, toi aussi tu pourra les piller plus facilement ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
On verra cela après la MAJ mais je doute pouvoir dépouiller un HDV9 (même un HDV8 d' ailleurs) actif avec un barch ou un BAM ... Je n' ai personnellement pas assez de temps pour former des compos GDC (qui prennent 1h ou + à former) pour attaquer en multi ...
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
On verra cela après la MAJ mais je doute pouvoir dépouiller un HDV9 (même un HDV8 d' ailleurs) actif avec un barch ou un BAM ... Je n' ai personnellement pas assez de temps pour former des compos GDC (qui prennent 1h ou + à former) pour attaquer en multi ...
il y aura toujours de village pourri a piller et tu pourra je pense plus piller donc
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
il y aura toujours de village pourri a piller et tu pourra je pense plus piller donc

Là, j' en rêve la nuit et j' en serais le premier aise mais j' ai franchement de sérieux doutes à ce sujet ... Enfin on y est presque, on sera vite fixé ;)
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Les derniers exemples d'HDV 10 farm sont quand même pas top.
Mettre des ressources dehors c'est contraire au farm pour moi :D
Et encore avec un village max peut être qu'on s'en sort (mais je pense pas) mais un hdv10 standard comme bcp ont ici je pense qu'il perd 3/4 de ses ressources à chaque deco (ce qui est pas le but d'un village farm).
Ou alors dans le premier exemple il veut surtout pas qu'on touche à son black mais quand même.
 

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
bonjour a tous
pour ma part j utilisais deja l hypercube et j en étais satisfait la j ai installer la version V2 avec l hdv a l intérieur au vu de la mise a jour et je viens de subir trois attaques consécutives avec 3 fails pour mes adversaires ce qui m a permis de gagner 75 trophés donc pour l instant je dirais qu il fonctionne parfaitement je verrais par la suite
oups je viens de prendre une attaque avec 22 géants 6 , 25 sorciers 6 , héros 10 et 6 géants 7 et bien il m a mis tout juste 50% et pour l instant ils ne m ont jamais pris beaucoup de ressources et jamais de noir
 
  • Like
Reactions: 2 people