Exemples de Villages Farm (post MaJ 12/2015)

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
petit retour de l'hv 8, je suis presque masé, excepté les murs, j'en suis qu'à la moitié
1449736205-new8.png
il voulait mon noir, y'a mis fin à l'attaque une fois le noir pillé. bon, c'est un hv 9, mais pillage sans heros, cdc, sorts

Les hdv8 faut se préparer à souffrir je pense :dead:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sethy33

Barbare
23 Janvier 2015
14
1
18
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour cette nuit j'ai tester arcanum j'ai subi 3 attaques plus 77 trophées je suis max niveau défense et full mur 9, la réserver de noir à jamais été atteint jai subit des compos genre golem sorcier géant et même une attaque avec pas mal de cochons . Résultat 2 réserve sur 6 a été pris .
 

red4

Archer
12 Février 2014
21
4
18
37
Niveau
129
Clan
zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
J'ai testé l'hyoercube v2: Bilan très mitigé..

Je vous déconseille encore plus ce village .. Apres le pillage d'hier, je me suis fais prendre mon HDV cette nuit ... avec moins de 30% de dégâts.
Du coup pas de boubou... Dommage .. je vais tester un autre je vous direz les résultats!
 

teddy-grey

Gargouille
20 Mars 2015
47
100
48
40
france
Clan
big family team
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
merci pour ce partage
 
  • Like
Reactions: 3 people

Spartacus57

Géant
15 Juillet 2014
73
12
23
40
Thionville
Niveau
88
Clan
SuperGreen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est le bordel je test hdv 9.5 mais je me fait taper 3000 k de noir mini par jour du coup tu perd plus en def tu doit attaque ça te coute plus chère les seuls gagnant sont les gemmeur ou avec tout max cette mise à jours écrasé les petits qui ne veulent pas passe la journée dessus ou mettre de l'argent dans des bouclier a voir sur le temps mais pour moi c'est de la merde cette maj !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
le village hypercube est un super village je l utilisais avant la maj.
Ç est un super village pour résister au attaques à base de géants ç étaient les attaques les plus communes avant la maj.
Mais vu qu on se tape beaucoup plus de gowipe le village hypercube ne vaut plus rien il attire les golems sur les pièges mais les pièges ont peu d action sur les golems ou pas du tout et comme ç est un village relativement ouvert il se fait ouvrir.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Quelqu'un sait si il existe une version hdv10 pour l' arcanum s'il vous plait?