Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Expérience, lvl 85 mini, clan très original

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par raphael79, 9 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. raphael79

raphael79 Archer

2 Juillet 2014
    11
    0
    Élixir:
    718 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    souffrance
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Salut a tous, je me présente : Raphaël, hdv 9, lvl 92, joueur depuis 1 an et amateur de farming.

Je recrute un joueur de niveau 85 minimum pour créer un clan un peu original. En effet, le but étant d'avoir 5 comptes chacun ( 1 gros et 4 petits ). Ceci dans le but de tester des GDC a deux mais avec 10 comptes :bored:.

Avantages : organisation facilité, expérience original, chance de victoire élevé, et j'en passe ....

Inconvénient : prendra plus de temps ( mais on aime ça n'est-ce pas ;)),

Il me faut donc un joueur motivé et intéressé par cet expérience, ah oui j'oubliais, le nom du clan est Expérience ( tient donc:D ), il n'y a que 3 comptes ( tous les miens ;) ). Prévenez que vous avez vus le poste. Certain diront que ces original, d'autre diront que c'est simplement con, bref ce n'est pas grave je vois attend :happy:.

PS : je passe officiellement pour un fou ^^