Explication Barch

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Romuald, 16 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Romuald

Romuald Archer

5 Janvier 2014
    31
    16
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut à tous, je suis en période de farming en ce moment, et j'aimerais bien en savoir plus sur la technique Barch.
    D'après ce que j'ai entendu elle serait assez efficace. Je précise que je suis HDV 7, bientôt 8 et donc si vous pouviez me dire la composition à utiliser (50-50 ou pas ?), ainsi qu'un petit descriptif de la stratégie en elle-même.
    Merci d'avance à tous ^^

2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je dirais 70% archers, 30% barbares... parce que tout ce qui est derrière les murailles n'est que très difficilement accessible aux barbares qui risque de se faire massacrer durant le temps de destruction de la muraille. Mais les barbares sont pas mal pour nettoyer un peu le village de quelques bâtiments gênants pour le guidage des archers vers la bonne cible ou pour servir d’appât aux mortiers ou tds.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Élixir:
    70 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour :)

Je l'utilisais en Hdv 7 et parfois en 8.
    Personnellement, je fais du 50-50 ou, avec 200 places, 80 barbares - archers.

J'envoie les barbares pour tank et archers pour détruire les bâtiments pour faire simple :)

Si tu veux plus d'explications, fais-moi signe ;)

5 personnes aiment ça.
  4. R_am2train

R_am2train Gobelin

24 Février 2014
    175
    51
    Élixir:
    885 
    Or:
    Clash of clans FR
    Niveau:
    103
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Deja pour le Barch il est préférable d'avoir troupes 5
    Ensuite moi je fais 8sapeurs (gain de temps sur les murs) 92 archers 92 barbares et ça marche très bien !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Bjr, la question commence a être abordée dans le topic retour expérience +1 an que tu trouveras dans mes messages sinon je suis entrain de réaliser un tuto complet sur ce sujet qui devrait apparaître sous peu.

4 personnes aiment ça.
  6. Romuald

Romuald Archer

5 Janvier 2014
    31
    16
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je vous remercie à tous, cela m'éclaire déjà plus! Olivier, j'attends de pied ferme ce tutoriel ! :)

7. Xila

Xila Archer

24 Avril 2015
    8
    3
    Élixir:
    811 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Globe
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Utilise tu des sorts aussi ?

8. kopp92i

kopp92i Archer

21 Septembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    500 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Les Huns
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Moi je fais du 100 archers, 5 sapeurs et 90 barbares et le résultat est là ! Car parfois ça te permet d'atteindre des ressources difficiles d'accès et te permet de piller beaucoup plus ;)