Explication légende

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
Bonjour, pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe lorsqu’on arrive en légende (5000 trophée) svp ?
Quoi faire et comment faire ? Svp
On m’a parlé de 8 attaques par jour, c’est quoi exactement ?
Car je vais y arriver bientôt
Merci par avance
Bonne soirée
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
Bonjour,


Lorsque tu arrives à 5000 trophées, dans le menu Attaque tu auras un bouton qui te permettra de t'inscrire :

  • Si tu choisis de t'inscrire, alors chaque jour, tu auras 8 attaques et défenses .
  • Chaque attaque peut te rapporter jusqu'à 40 trophées
  • Si tu ne fais pas toutes tes attaques elles seront perdues.
  • Chaque saison dure un mois
  • Chaque Jour de la Ligue réinitialisera le nombre d'attaques disponibles et le nombre de défenses que ton village peut prendre.(8 Max)
  • Au début de chaque nouvelle saison de ligue, les trophées seront réinitialisés à 5000.
  • Tu ne perdras pas de ressources lors de tes défenses
  • Une fois tes 8 attaques faites, tu ne pourras plus attaquer.

  • L'inscription prend un certain temps (45mn de mémoire)

    Il faudra que tu définisses ton village de défense qui peut être différent de ton village en multi ainsi que ton cdc défensif.

    Si tu perd trop de trophées (moins de 4900 trophées) , à la fin du jour de ligue, tu seras rétrogradé et seras automatiquement "rejeté" du mode Légende.
Si tu choisis de ne pas t'inscrire, alors ça se passera comme dans toutes les autres ligues.
 
  • Like
Reactions: bibietbitoune

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Tu peux regarder l'aide mise en place directement dans ton village, elle est assez complète.
A noter que tu ne pers pas de ressources en mode légende. Généralement, le peu que j'y ai figuré, j'y ai eu presque autant d'attaque que de défense.
Donc, le mode légende n'est pas du tout stressant.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y a beaucoup plus de ressources qu'en titan en moyenne, clairement mais le niveau de difficulté des bases est beaucoup plus élevé. Niveau nombre de defense c'est grosso modi entre 5 et 8 en dessous de 5200, au dessus c'est 7 ou 8 quasi systématiquement.
 

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
Bonsoir, merci beaucoup pour vos précieux conseils, je reviens vers vous si j ai des questions, j'y suis presque lol
Un grand Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée à tous, à très vite