Facebook - Voir ses amis sur CoC

Chouch

Barbare
27 Decembre 2014
5
0
16
Clan
The Losers 2.0
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Ca fait maintenant un bon moment que je ne parviens pas à voir mes amis Clash of Clan sur Facebook via le jeu. Il y a quelques temps ça marchait sans soucis mais impossible à ce jour ..
Quand je clique sur : Connexion à Facebook, via l'onglet ami, il ne se passe ABSOLUMENT rien ...

http://img.cocfr.fr/view-image/a32c077e7b68c3fe91c07c2f4c7d923b.jpg

Par contre quand je vais dans "Paramètre", je peux voir que mon compte facebook est déjà connecté car le bouton déconnexion est proposé. Par contre rien ne se passe lorsque je clique sur "Déconnecté"

http://img.cocfr.fr/view-image/79c09e27378d03eb2b6f07ee952a5dec.jpg

Je suis perdu, aidez moi ! J'ai écrit au support mais ça fait plus d'une semaine et toujours aucune réponse.
Merci. ( J'ai déjà essayé de désinstallé le jeu)
Cordialement,
 

-Arès-

Gobelin
3 Février 2015
43
0
33
18
Marseille
**************.eu
Niveau
95
Clan
IMPAVIDE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Par contre quand je vais dans "Paramètre", je peux voir que mon compte facebook est déjà connecté car le bouton déconnexion est proposé.

Le bouton est sur "déconnecté" et il indique ton statut, pas la possibilité de se déconnecter. J'ai vérifié, et j'ai le même bouton, en rouge d'ailleurs et mon compte FB n'est pas relié à l'application.

Conclusion : Ta partie est ton compte facebook ne sont pas (plus ?) reliés.
 

Chouch

Barbare
27 Decembre 2014
5
0
16
Clan
The Losers 2.0
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
D'accord merci de ta réponse... Que faudrait-il faire pour le "dérelier" si quelqu'un à une idée, car c'est de pas impossible que j'ai changer de compte facebook entre temps :/
 

-Arès-

Gobelin
3 Février 2015
43
0
33
18
Marseille
**************.eu
Niveau
95
Clan
IMPAVIDE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Normalement, quand tu cliques sur "déconnecté", tu as un pop-up (testé à l'instant sur iphone) "Clash of clans souhaite voir les données générales de profil et la liste d'amis".
Je n'ai pas poursuivi, mais je suppose qu'en donnant l'autorisation, tu pourras relier le compte facebook que tu as actuellement connecté à ton téléphone/ta tablette au jeu.
 

Chouch

Barbare
27 Decembre 2014
5
0
16
Clan
The Losers 2.0
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai déjà essayé, or il ne se passe strictement rien quand je clique dessus. Que je sois en Wifi ou 3G, en cliquant sur le bouton déconnecté, aucun message s'affiche
 

-Arès-

Gobelin
3 Février 2015
43
0
33
18
Marseille
**************.eu
Niveau
95
Clan
IMPAVIDE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Essaie de te déconnecter de facebook (Appli et page safari/internet), regarde les comptes enregistrés sur ton appareil et supprime tout compte inutile, ferme le jeu, et relance une fois que tu auras reconnecté ton compte facebook.

Re-teste le bouton "déconnecté".
 

Chouch

Barbare
27 Decembre 2014
5
0
16
Clan
The Losers 2.0
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Malheureusement toujours rien n'y fait. Quand je clique sur ce fichu bouton déconnecté, il ne se passe strictement rien, comme s'il ne servait à rien
 
12 Janvier 2015
30
28
33
Niveau
80
Clan
french cancan^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tente de déconnecter ton compte pour le reconnecter.
Je m'explique :
  • D'après les commentaires je comprend que la déconnexion Ingame de marche pas (c'est étonnant d'ailleurs car je viens de le faire chez moi sans problème)
  • Il te suffis donc de déconnecter InFacebook. Paramètre de compte, suppression de l'application. Puis recréer ingame la filiation entre ton compte Facebook et ton compte ingame
Ceci étant dit, les problèmes de fonctionnalité du jeu, n'étant pas un problème global (j'ai accès à mes amis FB perso) vient donc d'une erreur matérielle et non pas un problème du jeu.

Je te conseil donc d'aller faire un tour sur le question/réponse de Supercell, ou sur ce lien afin de vérifier les points.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il suffit d'autoriser Facebook à accéder à tes données CoC dans les réglages et autorisation des applications.
 

Luana

Barbare
22 Juillet 2017
1
0
1
27
Bonjour !

J'ai le même problème et j'aurais aimé savoir si Chouch avait eu du nouveau ^^
J'ai tout essayé : j'ai retiré le jeu de facebook puis je l'ai rajouté, j'ai désinstallé le jeu de mon tel puis réinstallé, j'ai essayé d'aller voir dans les autorisations, je n'ai rien trouvé, bref, impossible d'afficher ma liste d'amis facebook... Je n'avais pourtant pas ce problème avec mon ancien téléphone... Chouch si jamais t'as trouvé la solution, je suis preneuse ^^