FaceBook

DarKNight17

Barbare
2 Février 2015
10
0
16
24
Clan
kalash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonsoir j'ai un problème , mon frère joue à clash of clans et a un hdv 8 mais il a cassé son portable et n'avais pas de compte google + mais un compte facebook , serrai-il possible qu'il récupère son hdv 8 ? =/ si oui , comment ?

Merci de vos réponses Bye =/
 

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Euh avec Facebook je ne sais pas si on peut le récupérer (je ne pense pas)
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
la connexion facebook ne sauvegarde pas le village.
seules les connexion google+ (pour android) et gamecenter (pour apple) permettent cela
 

DarKNight17

Barbare
2 Février 2015
10
0
16
24
Clan
kalash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Et si je contact le support ils pourront me rendre le village ? =/
 
W

Will.92

Visiteur
Facebook ne sert qu'a visualiser tes amis qui jouent à CoC et de pouvoir voir leurs villages. Mais en aucun cas FB sauvegarde ton village ! Malheureusement pour toi, je pense qu'il faudra tout recommencer..
 

DarKNight17

Barbare
2 Février 2015
10
0
16
24
Clan
kalash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je veux pour contacter Supercell mais je ne trouve pas l'onglet pour les contacter à partir du jeu =/ je suis aller dans aide et assistance mais il n'y a pas la fonction aide et commentaire pour déposé un poste =/
 
W

Will.92

Visiteur
Je veux pour contacter Supercell mais je ne trouve pas l'onglet pour les contacter à partir du jeu =/ je suis aller dans aide et assistance mais il n'y a pas la fonction aide et commentaire pour déposé un poste =/

Pour moi, ça sera juste du temps perdu pour contacter SuperCell étant donné que le village n'a pas été lié à un compte GC ou Google+

Si tu veux les contacter, une fois le jeu lancé :
  • Paramètre,
  • Aide et assistance
  • En haut à droite, contactez-nous