Facilité et rapidité pour remplir les cdc de gdc et de ligue


12 Juillet 2018
31
11
8
Paris
Niveau
165
Clan
Clan Schleich
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
#11
Trop compliqué. Les contenus des cdc peuvent changer d'une guerre à l'autre, d'un village à l'autre. Et si c'est pour faire un copié collé entre chaque vivi, certes cela te fera gagner du temps mais tes adversaires vont vite se rendre compte que les cdc de ton village vont avoir le même contenu.

Vous pouvez vous mettre à plusieurs pour remplir les cdc, ce n'est pas obligé que cela soit toujours le même. Et ce n'est pas non plus obligé que cela soit un chef ou un adjoint qui le fassent.
Exactement. Chez nous, un fait les dragons, un autre les valks, un autre les bb drags etc selon les troupes maxées que chacun a. C’est facile à gérer et il faut juste vérifier à la fin que tous les cc ont bien été remplis.

Par contre, à props d’ajouter une ou deux lignes dans les troupes de formation rapide serait bien utile. Pour tester les différentes armées en gdc ou farm, 6 lignes de formation rapides serait parfait plutot que d’aller chercher dans les screens qu’on a fait une compo qu’on a trouvé bien pour un modèle de village en gdc et qu’on ne trouve plus et qu’on n’a pas enregistré pour ne pas supprimer nos compos de guerre habituelles...ça permettrait d’utiliser plus souvent des armées différentes
 
26 Novembre 2018
9
1
3
#12
Je suis d'accord avec toi, sauf étant ds un petit clan et ayant les troupes les plus fortes, je ne vais pas demander à d autre de les remplir, il ne faut pas oublier que les petits clans sont nombreux sans réelle tactique, il faut penser aux petits clan qui ne sont pas pro gdc et qu'il font ça pour le plaisir meme si tous nous fesont cela pour le plaisir donc si on peut ameliorer leur quotidien c'est une bonne chose, après tout le monde n'est pas obligé de s'en servir.