Facilité et rapidité pour remplir les cdc de gdc et de ligue

Teddy30

Barbare
26 Novembre 2018
9
1
3
Bonjour à tous, étant chef (Dark 2.0) d'un petit clan (TeamPrivat) dune trentaine de joueurs, actif gdc et ligue avec les jdc!

Je trouve que remplir les cdc pendant la ligue est plutôt long et pénible, car en plus de ça, gérer les joueurs, préparer les troupes cdc, s'occuper des tracas quotidiens de certains m'est un peu fastidieux.
Pour cela j ai une petite idée, certainement déjà en-tête de vous autres chefs et adjoints et joueurs, je vous explique en quelques lignes si je peux me permettre :

Pour faciliter donc le remplissage des cdc de ligue et aussi de gdc, j ai pensé à :

Dans onglet formation rapide, crée une autre formation conçu pour la ligue ou gdc,
Une fois rempli, il suffirait d aller sur le cdc à remplir et cliquer sur coller, bien sûr préalablement modifié par notre super équipe de coc !
Il suffirait alors de supprimer ou modifié une ou plusieurs troupe pour les cdc dune capacité inférieure.
Ceci n'est qu'une idée d'amélioration et toute idée est la bienvenue pour améliorer notre gestion de clan.
Merci à tous pour vos retours et n'hésitez pas à améliorer cette idée.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
si j'ai bien compris, tu enregistre un certains nombre de cdc que tu donnes ensuite une fois la nouvelle journée de ligue commencée
 

Teddy30

Barbare
26 Novembre 2018
9
1
3
Salut non une fois ta formation enregistrer sur onglet formation rapide tu n'as qu'à la copier sur les gdc de ligue, bien entendu tu formera d'abordpar exemple pour tes hdv 10 et tu copie sur les cdc de ligue, ensuite tu modifie pour faire tes hdv11 et idem pour les 12 ou 9
 

Teddy30

Barbare
26 Novembre 2018
9
1
3
Non pas du tout C'est plus simple de créé une formation pour hdv 12 et puis de la copier ds chaque cdc des hdv 12, que de compter et former ceux que tu as besoin et de remplir un a un les cdc hdv12
pareil pour hdv 11 tu modifie ta formation et tu copies ds chaque cdc hdv11 et ainsi de suite pour les hdv inferieur
pour ma part en ligue j'ai toujours les mêmes joueurs car petit clan, si les joueurs venez à changer il suffirait alors de copier la formation équivalente à hdv du nouveau joueur
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ton idée ne prend pas en compte dans ce cas les clans ou les hdv de même niveau n'ont pas le même cdc en def ni les clans qui font tourner les effectifs, sans compter les personnes qui vont modifier leurs cdc de def d'une journée à l'autre

Un poil compliqué d'enregistrer autant de def possible sans parler du coût en rose

A la rigueur juste supprimer le temps de formation pour les défense gdc ou ligue et ne prendre en compte uniquement le cout de formation
 

Teddy30

Barbare
26 Novembre 2018
9
1
3
Tu as tout a fait raison concernant le hdv qui n'ont pas le même cdc en défense cela reste plus compliqué effectivement mais est ce bien le cas des majorités des clans, les gros certainement mais les petits...
concernant le coût en rose il peut être partagé entre le chef et les adjoints donc sans réel coût ou surcoût, pour ma part je rempli la majorité des cdc en ligue ou gdc et cela ne me pose aucun.
Je cherche seulement une solution pour faciliter cette tâche après a chacun de voir s'il en tire un bénéfice ou pas mais je pense que oui
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Trop compliqué. Les contenus des cdc peuvent changer d'une guerre à l'autre, d'un village à l'autre. Et si c'est pour faire un copié collé entre chaque vivi, certes cela te fera gagner du temps mais tes adversaires vont vite se rendre compte que les cdc de ton village vont avoir le même contenu.

Vous pouvez vous mettre à plusieurs pour remplir les cdc, ce n'est pas obligé que cela soit toujours le même. Et ce n'est pas non plus obligé que cela soit un chef ou un adjoint qui le fassent.