Faciliter les gdc entre membres

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
créer un sous-forum dans Guerre des clans (https://www.clashofclans.fr/forums/guerre-des-clans.291/) pour essayé de coordonner des rencontres inter-membres lors du matchmaking.

Les annonces seraient du genre:

GDC 20 contre 20
4 HDV9,
5 HDV8,
5 HDV7,
6 HDV6,

gdc le Samedi, Lundi, Jeudi en soirée...
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Will.92

Visiteur

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
En gros, ton idée serait de faire des GDC avec des membres du forum contre un autre clan avec d'autres membres du forum ?

non, avec mon clan actuel contre un autre clan présent sur le forum mais avec les mêmes characteristiques
 
W

Will.92

Visiteur
non, avec mon clan actuel contre un autre clan présent sur le forum mais avec les mêmes characteristiques

Cela risque d'être très compliqué. Au delà des niveaux de TH, il faut aussi voir le niv. de chaque bâtiment pour bien calculer le MM
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Cela risque d'être très compliqué. Au delà des niveaux de TH, il faut aussi voir le niv. de chaque bâtiment pour bien calculer le MM

je suis d'accord, mais quand on voit certains résultats du MM, si les hdv sont identiques et les défenses pas rushées ça devrait quand même permettre a certains de rencontrer de cette manière.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
je suis d'accord, mais quand on voit certains résultats du MM, si les hdv sont identiques et les défenses pas rushées ça devrait quand même permettre a certains de rencontrer de cette manière.

Oui c'est finalement assez simple, il suffit d'équilibrer le poids en or de chaque clan en respectant le niv des HDV de chaque coté et de lancer la war au même moment.
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Oui c'est que font les clans warfarm, on pourrait même décider d'un pays assez peu connu dans lequel ces clans se mettraient (il parait que ça augment un peu le % de chance de MM