FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je me demande si certains prennent le temps de lire les commentaires... Pourtant celui-là il était en rouge caractères gras et posté par un modérateur.

A croire que certains font de la pub pour les mods... sérieusement il y a des bans qui se perdent. Je vous rappelle juste le message facebook du fameux mod qui se disait indétectable jusqu'à ce que le couperet tombe... La chasse est ouverte et j'espère que ceux qui se croient à l'abri vont savourer leur ban définitif. Et si SC doit bannir des clans entier je pense qu'ils le feront.
 
  • Like
Reactions: 6 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour à tous, le sujet de ce topic n'est-il pas :
FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?
Je pense qu'on dérape sur d'autres sujets...
Clash on!
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Oui on s'égare.
Les posts hors charte ont été supprimés sans frais.
la prochaine fois que ne sont pas lus les caractères rouges de Lordval il y aura sanction sur les profils.
 

sheva76

Barbare
15 Juin 2015
9
1
18
37
Vosges-88
Niveau
104
Clan
COC TANDEMS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Petite question concernant l'émulateurs PC (Bl******cks) est-il autorisé?
Risque-t-on d’être banni pour son utilisation?

Merci et bon jeu à tous.
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Apparemment pas de risque mais sc déconseille de l'utiliser, et n'assurera aucune aide en ligne concernant ce logiciel
 

sam972

Barbare
2 Mai 2016
9
16
3
48
Je suis autant les discussions du coté "fair-play" que le coté "mod"! Je suis un ex utilisateur je l'ai annoncé dans mon premier message. Dire que certains utilisent encore? oui certainement c'est une question de temps..Dire qu'une parade a été trouvée??? ahahah absolument faux..surtout avec des arguments informatiques aussi naifs! Je suis mal plaçé pour un discours moralisateur mais là je suis d'accord avec JPPno9, les moddeurs ont pignon sur rue et ils se font clairement incendier pour leur mensonge!! Dire qu'une solution a été trouvée c'est clairement inciter les joueurs à utiliser!
On est plus dans la bataille ou SC tentait de dejouer certaines fonctions du mod..(ce qu'ils faisaient d'ailleurs pour ne pas s'attaquer directement aux joueurs) dorénavant toute modification du jeu sera détectée. Certains veulent cacher??ok le fait de cacher sera réprimé...
Il faut être réaliste ils se sont attaqué à la source du mal....seuls les menteurs en affirment le contraire!
 
  • Like
Reactions: 2 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tiens, maj de mai annoncé avec d'incroyables réduction de temps de formations. SC semble chercher un moyen de stopper l'hémorragie des départs des top players.

une petite question me taraude : est-ce habituel de voir à chaque nouvelle période de ligue des clans qui montent brusquement de 999 places ? ou est-ce un effet des bannissements des clans douteux ?
Rien à voir avec les ban K-rin : il s'agit tout simplement de la remise à zéro de chaque fin de saison. En ligue légende, au début de chaque saison, tous les joueurs retombent à 5000 trophées. Donc dés les premières attaquent d'une saison, cela créé nécessairement des montées de plus de 1000 places d'écart (d'où les "+999" affichés). :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 5 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Et les avis hyper tranchés et bien formatés au discours de SC ‘Mod = triche’ de certains m’agace.
Mais évidemment que mod = triche, et ce, quel que soit le mod !!

Je suis d'accord sur le fait qu'il existe plusieurs types de modeurs, certains ne l'utilise pas en gdc, d'autres ne l'utilisent que pour ça, mais dans tous les cas ça reste de la triche, quoi que tu puisses en penser.
Tricher, c'est enfreindre les règles pour ses propres besoins...
Il n'y a aucun débat à avoir là-dessus. : tout logiciel tiers dans un jeu vidéo est de la triche quel qu'en soit son utilité... et tout contournement des règles internes préétablies dans ce même jeu est aussi de la triche.

Mais quelques rares triches n'influencent pas le jeu lui-même, et personnellement, ces triches, je m'en fous autant que je me fous de la tectonik (c'est dire ^^). Certaines sont moins immorales que d'autres.
Mais si vous voulez tricher en étant sur de ne léser personne, donnez-vous en à cœur joie sur les serveurs privés. Tant que vous ne lésez personne, où est le mal ?
En revanche, à partir du moment ou vous influencez le jeu officiel (et les joueurs qui ne souhaitent pas tricher), ne serait-ce qu'une personne, quel est l'intérêt ?

Ok Raby, je te propose d’en discuter honnêtement :

Je sais pk j’ai installé un mod : Par curiosité
Je sais pk je l’ai gardé : Pcq ça me simplifiait la vie
Je sais pk je ne l’utilisais pas en gdc : Pcq marchait pas sur ma tab principale.

Maintenant la question que je me pose : Honnêtement, pk tu ne l’utilisais pas si ca te donnait un avantage?

Pcq c’est interdit pas les conditions d’utilisation du jeu ? MDR !!!
Pcq c’est de la triche et que c’est pas bien ? Ok t’es un saint
Pcq pas envie de risquer un ban ?
Pcq ça enlève l intérêt du jeu?
Pcq tu pouvais pas ? Pas rooter, marchait pas etc…
Pcq tu ne connaissais pas ?

Si je pouvais je lancerais un sondage pour voir, avec les mêmes questions à ceux qui l'utilisaient.

Sincèrement ? Pourquoi je n'ai jamais, au grand jamais, voulu jouer en cheatant (que ça soit mod ou bot, qu'importe) ?
Il y a 3 raisons majeures à cela :
  • Rien à voir avec le fait que ça soit de la triche, ou parce que c'est "pas bien" (je te laisse définir ce qui n'est "pas bien"). Mais je ne supporte pas de tricher pour prendre un avantage conséquent sur des personnes que je ne connais même pas, je trouve que c'est un manque de respect total, particulièrement lorsque ça influence bien d'autres choses que juste sa propre personne. Tricher seul (sur un jeu solo par exemple), ou entre amis (pour une partie de uno par exemple), je comprends, d'autant que ça n'a généralement que peu d'impact réel (après c'est un face à face avec sa propre morale). Mais tricher dans un jeu massivement multi joueur, et ce quelque soit la triche, que ce soit un bot, un mod, ou toute autre forme de triche qui permette de prendre un avantage certain par rapport aux autres joueurs en les lésant par la même occasion, je trouve ça aberrant et je demande à voir ceux qui auraient fait la même chose IRL. C'est facile de léser des personnes sans visage, c'est bien plus dur de le faire en connaissance de cause.
  • C'est tellement plus glorifiant de réussir sans devoir son ascension à quelqu'un ou quelque chose d'autre. Vous devriez essayer un jour, c'est quand même bien plus sympa.
  • Tout simplement parce que je n'ai pas besoin de ça pour m'amuser. Le jeu me satisfait assez comme ça pour que je n'ai pas besoin de rajouter des fonctionnalités qui ne sont pas présentes dessus, sinon, je serais passé/revenu sur un autre jeu, c'est pas ça qui manque, que ce soit sur tablette/téléphone ou sur ordi.le jour ou le jeu me lasse, c'est pas le cheat qui me fera l'apprécier de nouveau, je passerai à autre chose c'est aussi simple que ça.
C'est peut-être parce que je suis particulièrement empathique que je n'ai jamais voulu cheat, peut-être parce que je sais apprécier un jeu pour ce qu'il est plus que pour ce que j'aimerai qu'il devienne, mais en attendant, vous ne me ferez jamais utiliser un cheat si ça m'oblige à délaisser mon profond respect pour l'être humain et pour la sociabilité dont il fait preuve.
Je ne sacrifierai jamais des joueurs pour mon propre plaisir...

Ce jeu est avant tout (outre son aspect ludique évidemment) un espace de sociabilité. Alors comment peut-on développer un si grand individualisme, au point que beaucoup de clans ne savent/savaient même pas si un joueur mod/modait chez eux... C'est quand même dingue, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Tiens, maj de mai annoncé avec d'incroyables réduction de temps de formations. SC semble chercher un moyen de stopper l'hémorragie des départs des top players.


Rien à voir avec les ban K-rin : il s'agit tout simplement de la remise à zéro de chaque fin de saison. En ligue légende, au début de chaque saison, tous les joueurs retombent à 5000 trophées. Donc dés les premières attaquent d'une saison, cela créé nécessairement des montées de plus de 1000 places d'écart (d'où les "+999" affichés). :)
merci pour ta réponse.
Qu'est-ce que j'aurais appris avec toute cette histoire ! le jeu retrouve de plus en plus d'intérêt !;)

Pour ce qui est de séduire les joueurs du top clan qui partent, j'ai une autre analyse : clash royal a aspirer un grand nombre de joueurs qui aiment le fait qu'on ne doit pas attendre des plombes pour attaquer. Ces joueurs de bases qui farment difficilement et ont l'impression d'un jeu trop lent. Mon fils vient de fermer son clan, et un de nos membre clasheur que nous avions aidé à créer son propre clan ( car il avait envie de devenir chef ) à du mettre le sien en berne aussi. Trop de joueurs qui partent pose aussi un problème à terme à l'économie global du jeu. Et je ne parle ni des modeurs, ni des utilisateurs de bot...il se trouve que tout ce monde là c'est retrouvé à faire autre chose que clash en même temps !
ce que j'espère :
  • Que les repentis réintègrent le jeu honnêtement grâce à l'amélioration du temps de formation des troupes qui rendra cela supportable pour tous.
  • Que les nouveaux joueurs puissent prendre goût à ce jeu de manière pacifiée. (plus de lassitude à cause des enchainement de défaites en gdc)
  • Que ceux qui ont volontairement quitté coc pour CR reviennent grâce aux améliorations de ces temps de formation. mais là, c'est pas gagné. d'ailleurs, pendant encore une semaine, il va etre difficile de savoir si les "sans blason" sont des bannis ou des convertis:bored:
bien, hate que la maj se fasse !:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.