FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mais évidemment que mod = triche, et ce, quel que soit le mod !!

ces triches, je m'en fous autant que je me fous de la tectonik (c'est dire ^^). Certaines sont moins immorales que d'autres.

Bravo Toony pour réussir à placer le mot "techtonik" dans une conversation.
Aller, petit défi, dans la prochaine, place "anamorphose"
;)
 

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Quel est votre ressenti sur l'ampleur des banissements?

Perso, j'ai jeté un coup d oeil aux clans qui nous ont battu récemment. Et dans la plupart il y a une dizaine de joueurs inactifs depuis le debut de saison (potentiellement banis).. Pour des clans d HDV9 en moyenne je trouve ca enorme. (sachant que tout le monde ne s'est peut etre pas encore fait prendre et que certains avaient peut etre desinstallé).
Donc good Job Supercell et merci de continuer comme ca. Meme apres coup ca apporte une certaine satisfaction personnelle.
On peut pas refaire une tite gdc contre eux en mode vengeance?:)

J'ai malheureusement pas retrouvé plus de villages abandonnés en multi, mais je suis tres bas en trophée.
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai surtout jeté un oeil à mon clan et les inactifs sont restés inactifs. Je n'ai vu personne se faire bannir ou devenir inactif du jour au lendemain. On est petits quand même mais ça me rassure :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

koukyoshou

Archer
22 Mars 2015
15
0
16
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
une dizaine ça me parait gros, faut regarder que ceux qui ont aucune troupe donnée et reçu
 

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
une dizaine ça me parait gros, faut regarder que ceux qui ont aucune troupe donnée et reçu
merci je suis pas debile;... il sont ptet juste pas encore passé depuis hier, mais si on tarde trop a regarder apres ils seront ptet viré du clan.
mais j ai regardé que les clans qui nous ont battu (normal qu'ils aient besoin de Mod pour ca:))
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
J'ai surtout jeté un oeil à mon clan et les inactifs sont restés inactifs. Je n'ai vu personne se faire bannir ou devenir inactif du jour au lendemain. On est petits quand même mais ça me rassure :)
Exact :)
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'excès: blason gris sans ligue = banni.
Les inactifs en multi qui ne font que les gdc sont plus fréquents qu'on ne le pense dans les clans war ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ok Raby, je te propose d’en discuter honnêtement :

Je sais pk j’ai installé un mod : Par curiosité
Je sais pk je l’ai gardé : Pcq ça me simplifiait la vie
Je sais pk je ne l’utilisais pas en gdc : Pcq marchait pas sur ma tab principale.

Maintenant la question que je me pose : Honnêtement, pk tu ne l’utilisais pas si ca te donnait un avantage?

Pcq c’est interdit pas les conditions d’utilisation du jeu ? MDR !!!
Pcq c’est de la triche et que c’est pas bien ? Ok t’es un saint
Pcq pas envie de risquer un ban ?
Pcq ça enlève l intérêt du jeu?
Pcq tu pouvais pas ? Pas rooter, marchait pas etc…
Pcq tu ne connaissais pas ?

Si je pouvais je lancerais un sondage pour voir, avec les mêmes questions à ceux qui l'utilisaient.

Pour moi, avant de juger faut comprendre....
Oui je connaissais l'existence du mod, j'ai croisé des joueurs qui l’utilisaient.
Et oui c'était clairement de la triche et j'avais pas envie de prendre un ban.
Et de toute, même si j'avais eu l'idée de l'utiliser, j'aurai surement pas rooté mon tel pour l'installer
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Que faire si vs êtes banni ? Simple recréer un cpte et postulez chez les gros clan vs serez acceptez....Quelle hypocrisie.... Pffff
 
  • Like
Reactions: 2 people

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
ce serait sympa que supercell communique sur le nb de ban
je suis le seul a me dire qu'i y avait ptet 30 a 50% de modeurs? au moins a partir d HDV9.
en matant le nb d inactifs dans tous les clans... par rapport au mien et ceux connus pour etre propres..

chez nos adversaires GDC du jour, 10/26 inactifs depuis le debut de saison et que 5 attaques a 2 heures de la fin de la gdc.. jamais vu ca..
 
Dernière édition par un modérateur:

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oui je connaissais l'existence du mod
Mais évidemment que mod = triche, et ce, quel que soit le mod !!

Merci pour vos réponses,

Wahou ! que de vertu et de morale! Respect ! (et ce n'est pas ironique)

Perso je respecte suffisamment les règles ds le monde réel pour n’en avoir qu’une seule ds le monde du jeu vidéo : m’amuser !

Donc, non, je ne lis jamais les conditions d’utilisation
Si un mod ou autre chose me permet de m’amuser plus ou mieux, j’essaye !
Et si un autre joueur arrive à en avoir un plus gros que le mien grâce à sa CB ou un Bot, grand bien lui fasse !
Et si un joueur arrive passer des heures à essayer une infinité d’att pour me faire 3*. Cool ! Ça me donnera des idées pour ma prochaine.

Bref en ce qui me concerne, je ne juge personne et je ne donne pas de leçon. Chacun joue comme il veut/peut.
Tu parles ‘d’avantages indues’ ? Bas, les softs sont gratuits, dispo, et SC s’en foutait. Bref tout le monde pouvait le faire...
Et je rootais mes tel bien avant de connaitre Clash et je le rooterais encore quand je l’aurais désinstallé !
J'ai quand même l'impression que c'est ça,plus que la vertu, qui a empêché beaucoup de donneurs de leçons de passer du coté obscure...

Maintenant je me suis fait flasher, j’ai encore 1 semaine à tirer, et je ne prendrais pas le risque d’un ban def même si je vais vraiment regretter mon Mod, (et pas pour faire des * en plus en gdc).
CoC c'était 1,5 Million de $ / jour à la grande époque, SC a toujours eu les moyens de trouver un solution!
Bref j’ai joué, j’ai perdu, la morale est sauve, mais pour ceux qui me citent les 'conditions d'utilisation' pour me faire la leçon: HAHAHA!!! :wtf:
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.