FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Al West

Barbare
6 Janvier 2015
11
16
18
45
Perpignan
Niveau
95
Clan
Epsilon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Par contre on va devoir être plus vigilants qu'avant car il risque d'y avoir une vague de spy pendant les wars...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je me suis fait supprimer un post pour publicité interdite alors qu'il s'agissait d'une vidéo de galadon sur la question. :sour:

ÉDIT MODÉRATEUR
Erreur de modération : Désolé : avertissement retiré
Toutes nos excuses.
Pas de soucis, merci d'avoir republié mon post


Par contre on va devoir être plus vigilants qu'avant car il risque d'y avoir une vague de spy pendant les wars...
C'est à dire ?
Euh2.png
 

Al West

Barbare
6 Janvier 2015
11
16
18
45
Perpignan
Niveau
95
Clan
Epsilon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Que les mecs qui ne peuvent plus tricher vont essayer d'infiltrer les clans pour choper des screens des vivis et pièges
 

SlameR

Barbare
10 Avril 2015
13
6
18
30
Niveau
105
Clan
Maasberg
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Que les mecs qui ne peuvent plus tricher vont essayer d'infiltrer les clans pour choper des screens des vivis et pièges

Si le problème principal est résorbé réellement et qu'il n'y a plus que ce soucis à prendre en compte, c'est pas bien compliqué. Fermer le clan pendant les gdc et c'est réglé

Par contre, tant qu'on pourra émuler et jouer sur PC il y aura toujours des abus et ils ne pourront rien y faire malheureusement.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
A chaque fois que SC annonce quelque chose, c'est l'effet inverse qui se passe.

Dommage de voir SC promouvoir ces moyen de détourner le jeu, il aurait été préférable de le faire en toute discrétion, si action il y a.
 
  • Like
Reactions: 7 people

SlameR

Barbare
10 Avril 2015
13
6
18
30
Niveau
105
Clan
Maasberg
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
A chaque fois que SC annonce quelque chose, c'est l'effet inverse qui se passe.

Dommage de voir SC promouvoir ces moyen de détourner le jeu, il aurait été préférable de le faire en toute discrétion, si action il y a.

Entièrement d'accord, mais il y a certainement une raison très simple derrière cette annonce. Ceux qui utilisent des logiciels tiers pour obtenir un avantage certain sur leurs adversaires peuvent être considérés comme des personnes étant plutôt bien impliqués dans le jeu et il est fort probable que cette catégorie de joueurs qui prennent le jeu aussi sérieusement font aussi partie de la catégorie de joueurs qui apportent de l'argent par l'achat de gemmes. D'un point de vue financier, c'est dans leurs intérêt de prévenir plutôt que d'être "contraint" de bannir ces joueurs là parce que ça représente surement un manque à gagner non négligeable, d'où le fait que l'annonce soit rendue publique et non faite dans l'obscurité la plus totale. Dans le même temps, ça rassure les joueurs frustrés et tout ceux qui ont arrêté provisoirement de jouer compétitivement parlant jusqu'à ce que des actions de ce genre soient annoncées.. finalement c'est plus dans leurs intérêt que dans le notre, simples joueurs que nous sommes et les retombées sont beaucoup plus intéressantes pour eux en agissant de la sorte j'imagines.

Je ne voudrais pas non plus passer pour un rabat-joie mais ça n'est qu'une simple course au chat et la souris, comme dans tout jeux avec un aspect compétitif comme CoC il y aura toujours des excès, tout est question de temps avant qu'autre chose apparaissent... les hackers ne manquent jamais d'imagination.

tl;dr

wait & see
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ceux qui utilisent des logiciels tiers pour obtenir un avantage certain sur leurs adversaires peuvent être considérés comme des personnes étant plutôt bien impliqués dans le jeu et il est fort probable que cette catégorie de joueurs qui prennent le jeu aussi sérieusement font aussi partie de la catégorie de joueurs qui apportent de l'argent par l'achat de gemmes. D'un point de vue financier, c'est dans leurs intérêt de prévenir plutôt que d'être "contraint" de bannir ces joueurs là parce que ça représente surement un manque à gagner non négligeable, d'où le fait que l'annonce soit rendue publique et non faite dans l'obscurité la plus totale.
La proportion de tricheurs est infime, nous ça nous est arrivé qu'une fois en gdc (... je parle pas des bots farmeurs, ça on s'en fout). J'imagine que c'est un peu plus fréquent dans les clans HL...
Mais coc est un jeu extrêmement populaire, les bénéfices proviennent des millions de petits joueurs qui gemment leurs extracteurs et casernes plutôt que de quelques clans hl qui mods. Je pense pas que SC ai besoin des gemmes des tricheurs ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Par contre, tant qu'on pourra émuler et jouer sur PC il y aura toujours des abus et ils ne pourront rien y faire malheureusement.

jouer sur PC et tricher sont 2 chose totalement différentes.
Un émulateur ne sert que d'interface pour que tu puisse utiliser des applications sur ton pc
 
  • Like
Reactions: 3 people

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Peu convaincu par l'annonce, wait and see !
Mais j'ai envie d'y croire !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.