FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il serait temps de clore le sujet, plus on avance plus on a des gens qui font l'apologie du mod.

Je pense pas que ça soit le but du forum.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En effet, il y en a qui confondent la règle, et le ressenti que l'on a envers la règle en question. Quel que soit votre ressenti, la règle est ce qu'elle est, une règle, et les raisons de l'outrepasser n'ont rien à faire ici.

Je veux bien que quelques repentis expliquent pourquoi ils se sont senti le besoin de transgresser les règles de SC mais de là à ce que n'importe quel quidam avance ses justifications personnelles...
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Du calme SVP
Tout le monde a le droit de s'exprimer, que ce soit les tenants de la ligne fair-play ou les moders.
Tout ce qu'on vous demande, c'est de rester courtois.
 
  • Like
Reactions: 5 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
moi qui a bien failli passé du coté obscure, je ne lancerai la pierre à personne, mais franchement, si je m'étais mise à tricher, cela aurait été en connaissance de cause ! le fait que le forum interdisait d'en parler, m'avais déjà bien fait comprendre que je me salirais les mains.
maintenant, il est vrai aussi, que si je me suis sentie pauv petit padawan, aussi facilement attiré, c'est qu'il ne s'agit que d'un jeu et que voir mon clan se décomposer à chaque défaite me rendais curieuse de la force qui semblait habiter certains clan.
aujourd'hui, je suis bien contente d'être restée du bon coté, et satisfaite que tout le monde soit amené à terme à jouer sur un pied d'égalité!

Toutes ces justifications me font penser à ceux qui se font flasher sur la route : tout le monde fait pareil, c'est pas bien méchant, c'était juste 5 km/h en plus....
on va dire que vous êtes prévenu, que vous resterez à la même vitesse que les autres, et moi aussi ! sinon plus de permis de clash:D

Après, ce que j'espère c'est que tout le monde va recevoir son pv :p, il ne faudrait pas que certains restent sauf, ce serait une nouvelle injustice...

une petite question me taraude : est-ce habituel de voir à chaque nouvelle période de ligue des clans qui montent brusquement de 999 places ? ou est-ce un effet des bannissements des clans douteux ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cyril76

Archer
10 Mars 2016
23
7
18
27
Clan
Sombre Empire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
LoL tant mieux ils peuvent se barrer sans problème, ça fera beaucoup plus d'inactifs et donc de mines et extracteurs à vider pour nous :joyful: :hilarious:
Bah la sur ce point tu a pas tord lol
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
RAPPEL !

Les discussions autour de prétendues solutions anti fair-play et les détails sur des parades hypothétiques restent formellement interdits !
Pour des raisons évidentes !
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ok

Bien reçut

mais je veut bien en parler en privé

Tu insinues quoi exactement cosinus avec ton mp privé , t as pas l impression qu il serait temps d arrêter de pourir les gdc des autres pour commencer a jouer honnêtement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

sam972

Barbare
2 Mai 2016
9
16
3
48
Bonjour,
comme le précisent les modérateurs, il est interdit de s’étendre sur les probables parades du modding. Mais ce n'est plus une question de "morale"!
Il s'agit maintenant d'un combat de business dont seuls les joueurs vont en payer le prix..fort.
C'est là que l'exclusion de 15 jours prend tout son sens, ce n'est pas une punition c'est un avertissement....l'utilisation n'est plus tolérée.
Du coté des concepteurs de mod on vous garantira l'impunité...mais il ne faut pas être un mouton, c'est terminé!! Sans utilisateur ils ne sont rien.
Ça sera long, certains tenteront encore et ils partiront définitivement, cela ne fait aucun doute.
Profitez de cet avertissement si vous aimez ce jeu sinon.....Il ne faudra pas pleurnicher.
Beaucoup viennent sur ce forum pour prendre la température, quelques uns encore utilisateur de mod passés entre les mailles du filet également.Crier haut et fort "c'est indiqué dans les conditions d'utilisation" n'a jamais effrayé personne.
Il faut dire la vérité, il y a un système de détection automatique que supercell ne cessera d'améliorer qui sanctionnera tôt ou tard
Alors je m'adresse aux moddeurs:
-Ce n'est qu'une question de temps, tu te feras prendre
-Ne crois pas ces commentaires" super j'utilise toujours et on me détecte pas"
-Tu veux attendre les 15 jours de bannissement? libre à toi mais SC peut durcir sa position du jour au lendemain....

Voilà j'espère ne pas outrepasser les règles du forum dans mes propos, je ne fais l'apologie de rien et encore moins une leçon de morale.

Relayer des informations comme quoi certains clans auraient déja contourné la mesure de SC est dangereux et sans certitude...Les concepteurs de mod peuvent être à l'origine de ces informations avec la peur de voir leurs utilisateurs fuir...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Faut pas non plus tomber ds la parano, ya de bon clasheurs capable de perfect des la 1 ère attaque...Pour être sûr qu un mod est utilisé faut être ds le clan en question...
 

Vincegamer

Barbare
3 Mai 2016
1
0
1
Faut pas non plus tomber ds la parano, ya de bon clasheurs capable de perfect des la 1 ère attaque...Pour être sûr qu un mod est utilisé faut être ds le clan en question...

J'ai vu le mod tourner devant mes yeux Suffit juste d'avoir tout ses collegues qui jouent a COC lol et certains sont ds de tres gros clans...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.